• Village d'enfance, Automne 02

    Je m'étais arrêtée à la première page de mon défi, mené de main de maître par Mémé Christiane, sur canalblog, le blog commun de défis que les participantes se lancent tout au long d'une année, et plus même. Il s'agit, pour moi, des Villages de Sara Guermani.

     Le 17 avril, je commençais, cette 1ère page du village d'Automne.

    Village d'enfance, Automne 02

    Village d'enfance, Automne 02

     

    Village d'enfance, Automne 02

    Une église, où je me suis permise de faire un vitrail et de mettre des aiguilles aux horloges, un plaqueminier, arbre à kaki, des corbeaux, bien plus gros que les merles de la première page, des champignons et des feuilles mortes que ratisse un petite fille

     

    Village d'enfance, Automne 02

    Je vous disais travailler une quarantaine de couleurs, et bien non, il y en a en fait, 60. Cependant, certaines sont si proche qu'elles paraissent semblable. Photos pas extra, prises dans ma chambre sur le lit, pas pratique du tout.

    Village d'enfance, Automne 02

     

    m

    Village d'enfance, Automne 02

     

     

    Le Couesnon est un petit fleuve côtier prenant sa source près de l'étang de Vézins, sur la commune de Saint-Pierre-des-Landes en Mayenne et dont l'embouchure se situe dans la baie du mont Saint-Michel.

    C'est encore au bord de l'eau, que mes grand parents avaient leur maison. J'ai profité de l'air marin de la Manche, un air vivifiant, un peu plus sain. Là, j'ai commencé à reprendre du poil de la bête.

     

    Village d'enfance, Automne 02

     

    Village d'enfance, Automne 02

    « Des dominos sur les épaules 1Mac Giver "RÂLE" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:58
    puplinge

    Encore un si bel ouvrage, tu brodes à une allure qui me fascine ! Bisou

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:58

    une broderie vraiment magnifique

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:01
    LADY MARIANNE

    une œuvre cette tapisserie !!
    bravo elle est superbe , bien régulière !!
    gros bisous -

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 15:41

    Tu avances drôlement vite sur ce bel ouvrage ! 

    Bon week-end.

    Bisettes de Lysette

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 10:55

    j'adore...bé ne regrette pas le coin en ce moment, ce n'est que vent et pluie...ici il y a la Miss (fille de mon mari, 15 ans, en vacances elle repart sur Aix en P dimanche,et j'ai eu la visite de mon fils, donc j'ai pas fait de PC...je reprends aujourd'hui...je dois rechercher ton Num dans mes mails, pour avoir de tes news sur ta jambe...j'espère que tu vas bientôt être débarrassée de tout ça! Plein de bisous. Joëlle.

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:39

    Tu as de bonnes idées... ainsi, ta broderie ne ressemble pas aux autres, c'est chouette !

    Passe une douce journée. Bisous.

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:13
    douceur11

    Ah une vraie baroudeuse aussi repos des jambes pour toi maintenant (pour l'instant).


    Cela fait plaisir de voir que tu gardes le moral avec tes différents ouvrages.


    Pour la photo, Elfy aussi voudrait apprendre à les faire.wink2


    Bises  et bon rétablissement



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :