• Une Surprise dans ma boite aux lettres

    Vous vous souvenez du petit jeu qui permettait de recevoir ce livre.

    C'est Risounel qui avait été tirée au sort par Mac Giver.

    Je sais, qu'il a trouvé des mains expertes, qui saura l'utiliser...

     

    Le facteur est bien passé,

    À la boite aux lettres,

    Un paquet y a laissé,

    Il n'est pas si bête...

    (Chanson enfantine revisitée)

    SURPRISE

    Un joli pochon moutarde, brodé avec mon initiale, superbement réalisé, bravo Risounel.

    Un pique aiguilles adorable, je vais pouvoir y ranger mes aiguilles à broder.

    Et une petite gourmandise de sa région, du HO, HO, HAAAA, un pur délice.

    Tenez ! Reprenez-en ! Du HO, HO, HAAAAAA...

    Merci Risounel, je suis vraiment gâtée et très touchée.

    Son tout premier ouvrage a été pour Moi.

     

     

    « Le paysage mystérieux 10bDeux jolies lampes, à pétrole, électrique »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Jeudi 18 Avril 2019 à 20:41
    mémé Christiane

    Une bien jolie façon de dire merci !

    8
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:56
    Mamieminette

    Un bien joli colis dans ta BAL

    C'est magnifique yes

    Douce soirée

    bises

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 11:58

        Et ça fait un bien fou...

        Un seul regret ................ Il n'y a plus de Ho, ho, Haaaaa ........... snifff........... cry

        Je t'embrasse

    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 18:27

    ton joli livre valait bien cette petite attention... merci à toi Annick

    bises

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 12:03

        Merciiiii encore et encore, mon petit pochon a déjà trouvé une fonction, porteur d'ouvrage "salle d'attente", il est petit, pratique et s'emporte partout, accroché à mon sac à main.

        Je t'embrasse

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 17:59
    LADY MARIANNE

    une sympathique façon de dire merci-
    bonne journée- bisous-

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 12:04

        J'ai été très touchée

        Je t'embrasse

    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 12:14

    Quels beaux cadeaux !

    Bises et douce journée.

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 12:05

        Et qui font un bien fou

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :