• Une petite Veste, toute simple. 1

    Il y a quelques temps déjà j'avais retrouver mes cartons de tricots, abandonnés à cause de plusieurs déménagements. Ces cartons avaient été fait en 2006 et entreposés en garde meubles. Puis ils ont été changé de garde meubles. Tout a été mélangé et impossible de remettre la main dessus. Quand nous avons pu tout rapatrié à la maison, j'ai retrouver pas mal de choses oubliées et que je pensais avoir perdu. Au printemps, j'ai retrouvé mes 3 cartons de laines et ouvrages, un vrai trésor. 

    Les froids étant là, je me suis décidée à reprendre le pull de Mac giver. 

    Mais, mais, mais,...

    Oui ! Il y a un gros mais...

    Pat a grandi (en largeur, on va dire ça comme ça). Et puis les souris, ces mignonnes petites bêtes, ont visités. Bon ! pas de grignotage, mais des pipis qui ont bien taché. 

    Donc dé-tricotage, Lavage très sérieux, Rem-bobinage, et puis...

    Mac Giver est déjà bien habillés avec tout ce que Maman nous à donné, lors de son grand ménage, après la disparition de son compagnon.

    Donc... 

    Bon ! Le gris c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais pour tous les jours ça ira.

    Une petite Veste, toute simple. 1

     

    Mon nouvel ouvrage salle d'attente.

    Une veste à manches courtes, trouvée sur Planète de Plassard, n° 46

    Une petite Veste, toute simple. 1

    Toutes les explications tiennent sur cette unique page. Un ouvrage facile à lâcher et à reprendre. Pour le moment il tient dans mon sac à main, mais étant d'une seule pièce il est tout de même facile à emporter. 

    Une petite Veste, toute simple. 1

    Tout en rangs raccourcis, et en points mousse (que j'adore, beurk). Aussi pour mettre un p'tit truc personnel, j'insère des...

    Perles bien sûr...

    Vous me connaissez depuis le temps...

    Pour le moment, j'en suis là

    Une petite Veste, toute simple. 1

    J'ai fait à peine un peu plus que la moitié du premier devant. Ça monte très vite.

    Une petite veste à enfiler, vite fait, quand on sent la fraîcheur descendre.

     

    Une petite Veste, toute simple. 1

    « Broderie celtique CAnémones et .... 3 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:41

    C'est une bonne idée... je suis sûre que la veste terminée sera jolie.

    Bisous et douce première journée de 2020.

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:38

    ouah! il va être super beau!!! bravo pour les perles, c'est une excellente idée!

    hâte de le voir terminé

    bisous

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:03
    mémé Christiane

    J'avais remarqué cette petite veste d'été chez Plassard avec du fil dégradé, j'aimais bien le rendu ! Bon, en gris avec des perles, çà va le faire aussi ! Bon week end

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:45

    Bon tricot, il sera bien utile dans les mois à venir !

    bisous bretons

    cath

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:06
    Mamieminette

    Magnifique recyclage avec la touche perlée bien sûr! Bon tricot dans les salles d'attente ou pas!

    Douce fin de semaine

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :