• Une envie, le patchwork, j'ai fini.

    J'ai bien marné pour agencer mes pièces, mais je suis contente, j'ai réussi ce que je voulais.

    Retourné, voici ce que sera l'intérieur, d'un coté, une grande poche zippée pour ... les papiers importants. De l'autre, pleins de pochettes pour séparer le téléphone, des stylos ou du bâton de pommade labiale...

    Une envie, le patchwork 2

    *Une envie, le patchwork 2

     

     

     

     

     

     

     

    *

    ~~ß~~ß~~ß~~

    Les deux faces extérieures, et c'est pas fini ...

    Une envie, le patchwork 2

    *Une envie, le patchwork 2

     

     

     

     

     

     

    *

    ~~ß~~ß~~ß~~

    Un peu vide à mon gout, ... Une idée ... j'avais trouvé de quoi faire des petites fleurs, avec ces petites formes, c'est simple et rapide.

     Une envie, le patchwork, j'ai fini.

    ~~ß~~ß~~ß~~

    Sitôt fini, sitôt investi, j'ai déjà transvasé toutes mes petites bricoles

    À gauche, mes pochettes, tout rentre à merveilles, téléphone et cartes de fidélités, etc ...

    À droite, ma pochette zippée avec la breloque, pour mes papiers importants. Et même une étiquette de fabrication "Fait Maison - Tit'Anik 2014"

    Une envie, le patchwork, j'ai fini.

    *Une envie, le patchwork, j'ai fini.

     

     

     

     

     

    *

    ~~ß~~ß~~ß~~

    Les deux pendouilles en perles ferment le sac, deux petites fleurs sur le devant, un éléphant et un hippocampe porte jeton de chariot, et voilà, je suis parée et fière du travail accompli.

    Une envie, le patchwork, j'ai fini.

    ~~ß~~ß~~ß~~

    Si j'ai commencé, cet ouvrage sur la table de notre véranda, il fallait alors tout déblayer au moment des repas, j'ai terminé mon ouvrage dans "La Paillote" (mon p'tit atelier, et oui, je lui ai donné un nom), avec un grand plaisir. Le fait de tout laisser en plan en fermant la porte, m'a quelque peu boustée, on revient plus facilement, quand on n'a pas la corvée de remise en place.

    Il ne me reste plus qu'a trouver une place pour la machine à tricoter, et là ça coince un peu. À moins que, ... Et si je me faisais une toute petite place dans le chalet de Mac Giver, ... Hum ! Hum ! C'est pas si sûr ...  sarcastic yes oops happy

     

    Une envie, le patchwork 2

    « lksnjdvieargfkqejn*pcyvwxj;nl<elsjLes gadgets de Mémé : l'Écrase bouteilles »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Samedi 17 Octobre 2015 à 17:18

    c'est superbe, j'aime bq biz

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 17:46

        J'ai fait des jalouses, ma fille a voulu me le piquer

        bises

    9
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:37

    bravo à toi madame quatre mains smile c'est fou tout ce que tu peux faire !

    je t'embrasse

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:26

    et c'est magnifique en plus dans le bleu

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:28
    LADY MARIANNE

    tu as de quoi être fière !!
    bravo c'est bien fait- du beau travail !!
    tu devrais ouvrir une boutique !!
    bonne soirée- je passe tard- bisoussss

    6
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:08

    Le sac est superbe !

    Je sens que je vais te copier un de ces jours... mais il faut d'abord que je rattrape mon retard. :)

    Gros bisous et douce soirée.

    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:43

    coucou ma grande super joli ce sac en patchwork tu as bien travaillé bisous MA

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:09

    il est magnifique ce sac et bien conçu!

    j'ai  les même petits trucs pour faire les fleurs,mais pas encore essayé.

    hi,tu t'étales,tu crois que Mac Giver va vouloir....

    bonne journée,bisous

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:49

    Fabuleux. Une excuse pour sortir de la maison, il faut sortir le sac !

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:42

    quelle belle harmonie!et oui tu as eu raison d'ajouter les fleufleurs^^

    et la paillote, c'est une bonne idée pour pouvoir laisser en plan ce qui va trainer encore un peu,sans culpabiliser....moi je dis bravo!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :