• Une biche à la plage ...

    Merci Josiane, de m'avoir envoyé cette vidéo

     

    Suivez le lien ci dessous, Anthony Martin nous fait un incroyable cadeau. Voici ce qu'il dit :

    "Comme vous l'imaginez, j'ai été très touché par l'intérêt que vous avez porté à mes images. Plus de vingt millions de vues, six-cent mille partages, plus de cent mille «j'aime », cela a été une immense surprise pour moi et une de mes plus belles satisfactions de ma vie de cinéaste."

     

    https://www.facebook.com/video.php?v=1676079492671127

    Une biche à la plage ...

    J'ai copié cette image en faisant un imprime écran

    N'étant pas abonnée sur facebook, c'est un site qui me fait peur, je n'ai pu vous montrer directement la vidéo, mais vous pouvez la consulter chez lui.

     

    Merci Anthony pour ce merveilleux cadeau

     

    Merci à Josiane de m'avoir donner les codes pour insérer la vidéo

    Et celle là

     

    Elle est adorable aussi

    Régalez vous

    Une biche à la plage ...

    « Soins sur brûluresCe message court sur le net depuis dejà un bon moment ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:50

    https://www.youtube.com/watch?v=5KJBXayEo5Q

    Bisous

      • Lundi 14 Mars 2016 à 12:16

        Merci Josiane pour le lien, je prends note

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :