• Une belle leçon d'amour maternel

    À la suite de mon article sur "Zatopek", Maryse (qui n'a pas de blog) m'a envoyé ce courriel, c'est vraiment trop beau, regardez ... Une belle leçon.

     

    La première fois où vous entendrez des Hérissons miauler !!!

    Inutile d'aller voir votre psy !!!...

    La chatte et ses petits chats + les petits hérissons !!
    Hé oui, la maman hérisson s'est fait écraser et la chatte a pris le relais!!
    Vraiment les animaux nous montrent l'exemple !! 
    ( Regardez les belles images et LIRE JUSQU'EN BAS ).

     Une belle leçon d'amour maternel*Une belle leçon d'amour maternel

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

     

    Une belle leçon d'amour maternel

    Une belle leçon d'amour maternel*

     

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

     

    Une belle leçon d'amour maternel*Une belle leçon d'amour maternel

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

     

    Une belle leçon d'amour maternel*Une belle leçon d'amour maternel

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

     

    Une belle leçon d'amour maternel*Une belle leçon d'amour maternel

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

    J'admire cette petite mère, qui prend ce sauvetage à cœur et y trouve un réel plaisir. J'ai vraiment eu l'impression de l'entendre ronronner à travers ces images ...

     

    Coucou à tous les automobilistes !

    Je suis juste là pour vous rappeler de faire bien attention sur la route surtout pendant la période des bébés hérisson,  tellement mignons, inoffensifs et utiles !   
    Ils vous débarrasseront des limaces, œufs de serpents, bébés vipères, larves d'insectes ravageurs de potagers, etc.

    Ce serait dommage de les écraser

    A faire passer largement s.v.p. !

    Merci  pour eux.

     

    Une belle leçon d'amour maternel

     

    « Des voeux que j'ai reçuCes derniers jours et les prochains ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 00:22

    que c'est joli les animaux comprennent mieux la tendresse que nous et j'espère que ce chat n'est pas trop piqué et le hérisson un animal protégé

    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:00

    De la tendresse pure 

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:26

    Chez mes parents il y avait un hérisson qui venait manger dans l'écuelle du chien.

    Ils sont sont trop mignons, j'adore ces petits animaux, si utiles et si menacés.

    Bises

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:44

    c'est magnifique! j'adore les chats et les hérissons, où j'habitais avant, en Seine et Marne j'en avais qui venaient le soir manger dans la gamelle des chats, alors ensuite je leur mettais tout les reste, le matin y avait plus rien dans les gamelles!!! ça mangent de tout!!! bisous miss...tu as vu mes photos du Mont?

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:31

    J'ai toujours aimé les hérissons et en voir écrasés sur la route me peine énormément...

    T'en fais pas, je ferai attention.

    Merci pour ces images si tendres partagées.

    Bisous et douce journée.

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:18

    oh les amours !!! c'est trop mignon

    bisous

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:38
    LADY MARIANNE

    de superbes  photos !!
    oui elle est heureuse cette maman chat !! ça se voit !!
    ha quand chez l'humain ??
    bonne journée- merci !

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:51

    Quelle preuve d'amour ! yes


    Les caresses sont différentes mais ils semblerait que chacun y trouve son compte.


    Merci à toutes les deux pour le partage des photos.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :