• Un temps pourri, par chez nous ...

    Si nous avions commencé nos petits travaux de jardinage, nous avons été arrêtés par le mauvais temps. De GROS NUAGES menaçants .... et des rafales de vent qui décorneraient les (...) ... Et je peux vous dire que ce vent n'est pas particulièrement chaud, brrrr ...

    Un soleil qui joue à cache-cache, qui montre rarement le bout de son nez, mais reste le plus souvent dans les couettes ...

     

    Et alors que la fin de la journée arrive, qu'il est temps de penser au souper, ... Ben ! Là ! Le ciel se dégage et nous offre un magnifique arc-en-ciel, plutôt râlant, non !

     

     

    Mon sorbier des oiseaux a bien grandit et est en fleurs. Encore quelques feuilles et il servira d’abri pour mes boules de plumes... Ils aimes bien s'y cacher, tout en pouvant observer les alentours ...

     

    Ah ! Je voulais vous montrer mon "albizzia" ... Là ! Oui, Là ! Au centre du massif !... Oui je sais, ce sont les glaïeuls blancs qui dominent sur l'image ...

     

    Mais ! Cliquez sur l'image pour l'agrandir et suivez les flèches ... Vous voyez mieux, à présent ... Après la floraison des glaïeuls, quand il sera un peu plus feuillus je vous le remontrerais.

     

     

    Je vous invite à suivre le lien ci-dessous et regarder cette vidéo, c'est merveilleux !

    http://www.pandaclip.com/site/article/view/16959

     

    Elle n'est pas belle la vie ?

     

    Je vous souhaite une excellente journée

     

    « le chat Radamenes Inquiétant ? Réjouissant ?? Fascinant !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:31

    C'est vrai que c'est râlant pour le jardin... mais il y aura d'autres journée ensoleillées. :)

    Merci pour ces fleurs du matin Annick.

    Bisous et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :