• Un petit peu de la-bas : la finition

    Vous vous souvenez de ce parcours que j'avais brodé sur toile, un petit mémo de notre voyage. Vous avez donné des idées quand au devenir de ce petit bout de tissu, sans pour autant vous approcher de la solution.

    *

    Vous vous souvenez aussi de cette fameuse journée du 27 novembre 2016 et du cadeau que j'ai reçu lors de ma nomination de "Mafeun" auprès de la famille qui nous avais accueillis à bras ouverts.mmmm

    *

    Et bien, comme vous le voyez, c'était l'empiècement d'une robe. Rendez-vous compte, j'ai osé mettre de la couleur, autre que du blanc et du bleu. Mais je voulais faire plaisir à cette famille si généreuse.

    *

    J'ai fais une petite erreur dans ma coupe, c'est Pat qui me l'a fait remarquer, je n'ai pas centré les motif du tissu. C'est vrai que cela aurait été mieux, mais j'ai taillé sans vraiment penser à cela. Le tissu étant court, j'ai dû rallonger avec un petit volant.

     

    Lors de sa venue, Robert, notre guide Camerounais, a été très touché de cette attention, et je suis ravie de lui avoir fait plaisir.

    Une petite robe d'été très très "Pétard"

    J'aime bien sa forme et un peu de fantaisie, pourquoi pas, avec le temps je m'y ferais, après tout c'est un superbe souvenir de "là-bas".

     

    « "Chez Pilou"Le Châtissier : Juin »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 2 Juin à 17:35
    mémé Christiane

    Cet empiècement est une vraie réussite et l'ensemble est un beau souvenir. Quand tu bouges, on ne vois pas que le motif n'est pas centré ! Je comprends que votre guide ait été touché par la mise en valeur de ce cadeau personnalisé ! Bisou

      • Vendredi 2 Juin à 21:24

        Et malgré des couleurs qui me déboussolent un peu, ce n'est que du bonheur

        Je  t'embrasse

    5
    Mercredi 31 Mai à 10:39

    Ce sera un été coloré... Bravo !

    Bises et douce journée.

      • Jeudi 1er Juin à 18:20

        Je dois avouer que c'est un peu pétard et que je n'aurais pas oser choisir cela, je n'ai plus 20 ans, c'est un peu trop voyant, mais bon, c'est de là-bas ...

        Je t'embrasse

    4
    Mercredi 31 Mai à 10:06
    LADY MARIANNE

    elle est jolie pour l'été c'est gai-
    un peu longue à mon avis-- les volants en trop-
    bisous- belle journée-

      • Jeudi 1er Juin à 18:25

        Je cache mes jambes et ce fichu pied vilain poteau, ce n'est pas que j'en ai honte, enfin si peut-être, mais il me dérange. Et les pantalons c'est pas vraiment mon truc. Alors c'est jupes longues ou robes longues, les chevilles sont cachées.

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :