• Un "Mandala" au crochet 17 et 18

    J'ai vu, admiré, bavé devant le projet de Loucat

    À la base c'est un projet de "© Dedri Uys 2014". Tous droits réservés.

    Ce "CAL" est traduit en français par par Sandra Larvi en 2015. Il faut noter que ce projet est un travail continu, et non un assemblage de différents carrés (ou grannies), qui a été spécialement conçu et créé pour ce CAL (= Crochet Along = « travail au long cours »). Nommé "Sophie's Universe", Le patron original est publié chaque dimanche par Dedri UYS, sur :

    Cette année c'est Loucat qui l'a repris et rediffusé pour le plus grand bonheur de celles qui se sont lancées dans cette aventure. Ce projet vous pouvez le retrouver ICI

     Je continue toute seule ce si beau projet.

    Un "Mandala" au crochet 15 et

     

    Le 28

    Un "Mandala" au crochet 15 et

    Un "Mandala" au crochet 15 et

     

    La 17è partie

    Un "Mandala" au crochet 17 et 1

    Une série de zig-zag sur fond blanc, assez simple à faire, ça va assez vite.

    *

    Voila ce que cela donne, j'aime bien

    Un "Mandala" au crochet 17 et 1

    Un "Mandala" au crochet 15 et

     

     Du coup, malgré les rangs qui deviennent de plus en plus long, j'ai décidé de continuer.

    La 18è partie 

    Un "Mandala" au crochet 17 et 1

    Une deuxième série de zig-zags, dessine une jolie frise

    *

     

    Cette partie, pourrait terminer le "Sophie's Universe"

    Un "Mandala" au crochet 17 et 1

     Il fait un peu plus de 1 métré de coté

    Un "Mandala" au crochet 15 et

     

    Cependant le "site" nous offre la possibilité de transformer le carré, en rectangle (avec 2 autres parties), avant de passer aux finitions, je vous retrouverais donc pour une suite et qui sait, mon final.

     

    Un "Mandala" au crochet 17 et 1 

    J -5

    « Histoires de temps ...J -2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Samedi 26 Novembre 2016 à 14:52

    Toujours très beau... je ne sais pas ce que tu choisiras, mais en tout cas, j'admire. :)

    7
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:13
    Dani =ô.Ô=

    Coucou.

    C'est très joli, et plusieurs assemblés peuvent faire un plaid.

    Bisous

     

    6
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:04

    c'est absolument magnifique ! bravo !

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 13:10

        Merci c'est gentil

        bizzzz

    5
    Providence cerise
    Samedi 19 Novembre 2016 à 21:44

    C est vraiment très très beau, c est  une merveille!  C est un don du ciel que vous avez reçu, sincèrement et sans flatterie :) et ce mélange de bleus holà la !!

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:13

        Je vous remercie, je suis touchée

        Passez une bonne journée

        Bizzzzzzzzz

    4
    mémé Christiane
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:15

    Très réussi, tu es douée ! Mais çà, je le savais déjà ! Bisou

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:15

        Merci ma grande

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :