• Un Dimanche Avec Papounet ...

    Nous avons terminé notre repas au centre, Pour la Saint Valentin, Pat m'avait offert un repas accompagnant. Repas correct mais sans plus, des cuisses de poulet. Chacun de nous deux avait réservé un morceau pour notre "bistrouille". Elle l'a ignoré et le mangera plus tard, seule, pendant que je remontais mon "malade" vers sa chambre.

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    *

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

    Je viens chercher Papounet pour la sortie, Elfy est sortie de la voiture comme une trombe

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    *

     

     

     

     

     

     

     

    *

    Attends ! J'ai oublié quelque chose !  La balle ! Papounet lâche les cannes pour dénouer la ficelle qui sert au lancer ...

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    *

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

    Sous la pluie, dans les flaques, dans l'herbe, dans la boue, elle rapporte ... Elle tire un peu la langue, mais qu'importe, elle rapporte ... Regardez un peu comme elle est propre ... Heureusement une couverture protège les sièges et ce soir elle n'échappera pas à la douche ...

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    *

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

    L'homme est fatigué, on remonte. Et là, je décide que c'est le moment de faire de la gymnastique ré-éducative ... Allez ! La tête en bas ! ...

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    *

     

     

     

     

     

     

    *

     

     

    À présent ! La tête en haut ! Nous sommes morts de rire ... Bon ce n'est pas tout, je suis fatiguée moi ! ...

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Nous avons passé une belle journée ensembles, sous la pluie et un froid glacial, j'ai grelotté, mais la petite était si heureuse ... Papounet va un peu mieux, mais ne peut encore se passer de la petite pilule noire (à base de morphine) et de poche de glace ...

     

    À bientôt

    « Villages d'enfance, Été 3 suite ...Un Jeu Interressant »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:35

    J'espère que ton Papounet se rétablit bien. Bisous

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 23:42

    malgré la douleur il semble avoir un bon moral c'est déjà ça  il faut beaucoup de patience

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 16:27

    J'espère que la convalescence de ton homme continue a bien se passer.

    Les cachets à base de morphine soulagent bien alors tant que la douleur est là, il faut en prendre! Mon homme en a pris longtemps après s'être fait opérer du dos.

    Elfy est une sacrée coquine de courir dans la boue... un peu comme mes chats qui saute sur les canapés les pattes toute sales... heureusement qu'il y a des couvertures de protections sur les canapés et les fauteuils! Ce n'est pas esthétique, mais tant pis, au moins nos sièges restent propres!!

    Bonne semaine!

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 14:30

    Bon rétablissement à ton chéri... et repos un peu pour toi aussi. Tu ne vas pas tenir sinon.


    Bisous et douce journée.

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 11:59

    Les chirurgiens ne la prescrivent pas pour rien cette fichue pilule. Tant qu'il ne lui donne pas la bleue !


    Elfy a la pêche et ne perd pas le nord.


    Bon rétablissement à tout le monde, c'est éprouvant pour toute la famille.

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 11:11

    Une journée bien sympathique.

    bon rétablissement à Papounet, pour qu'il rentre rapidement à la maison.

    Bises

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 09:51

    je souhaite à papounet un bon rétablissement.

    après,il va courir comme un lapin...

    bisous à vous deux.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :