• Un deuxième sac de rangement

    Il y a quelques temps, j'avais réalisé un sac de rangement pour mes bobines de fils, ICI

    Mon "oiseau sur le fil" était devenu le gardien... de fils justement.

    Un deuxième sac de rangement

     

    À présent, un second est venu lui porter secours.

    Un deuxième sac de rangement

    *

    Mon étagère suspendue sera cachée, et son petit bordel, de "fermetures éclair" et "rubans velcro" sera invisible, en quelque sorte...

    Un deuxième sac de rangement

    Ces fournitures ne me défriseront plus le regard...

    *

    Un deuxième sac de rangement

    C'est ici qu'a atterri mon "Anémone"

    *

    Un deuxième sac de rangement

    Le photographe photographié... hi, hi, hi...

    *

    Un deuxième sac de rangement

    Mes deux sacs ont fait connaissance et se sont montré leurs petits bordels organisés.

    *

    Un deuxième sac de rangement

    Cote à cote, ils gardent fièrement, leurs petits trésors.

     

    Un deuxième sac de rangement

    « En avril, ne découvre pas d'un fil...La "Housse" ou "Étui" pour ciseaux »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:27

    Quelle bonne idée !

    Bravo !

    Bisous et douce journée.

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 11:07
    ouah! superbe et en plus très utile, bravo Annick. Où as-tu trouvé le tuto??? bises
      • Mardi 7 Mai 2019 à 12:11

        Le tuto du sac ou de l'anémone ?

        L'anémone : C'est ICI

        Le sac : C'est moi qui l'ai fait à partir des mesures de mon étagère métallique suspendue, de cuisine Mais je peux te donner le plan que j'ai réalisé. Après c'est du bidouillage et des ajustements...

        Je t'embrasse

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 21:25
    mémé Christiane

    Wouah, bravo pour le rangement et voilà cette belle anémone qui a trouvé sa place !

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:47

    Bravo pour ce superbe rangement et la belle utilisation de ton anémone!

    Douce semaine

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :