• Tag : Un peu de nous ...

    J'ai trouvé ce tag Chez Tataflo, je l'avais vu auparavant ailleurs, je ne me rappelle plus où.

    Tataflo l'a trouvé chez Lady Marianne et vu chez Abby .

     

     

    1) Vivez vous en maison ou en appartement?

    Pour le moment à la cloche dans une caravane en attendant la construction de notre maison.

     

    2) Réveil du bon ou du mauvais pied?

    La tête dans le sac, à tatons je cherche mon café

     

    3) Petit déjeuner ou non?

    Oh que oui, c'est un instant indispensable, tartine de confiture maison (peu sucrée), grand bol de café, et choppe de jus d'orange, après je suis toute guillerette.

    

    4) Quel est votre principal loisir?

    J'en ai plusieurs :

    l' ordinateur,la broderie, le tricot,la peinture sur verre, les perles, les petits cahiers, les montages de petite mécanique (je vous en parlerais plus tard).

     

    5) Quelle serait votre réaction si votre conjoint ratait une recette de cuisine?

    Ce n'est déjà pas mon truc, encore moins le sien, je rirais tout comme lui le fait.

     

    6) Quelle serait votre réaction si les enfants d'un ami cassait un de vos objet précieux auquel vous tenez tout particulièrement?

    Je gueulerais un bon coup, et fondrais en larmes, je ramasserais tous les morceaux dans l'espoir de pouvoir les recoller, puis je passerais à autre chose, c'est un accident après tout.

     

    7) Que feriez vous face à un(e) ami(e) qui tous les jours vous raconterait ses malheurs en trouvant la vie toujours affreuse?

    J'ai hélas le cas parmi mes amies, j'ai cessé d'entretenir son flot de paroles, si au début j'écoutais, et l'aidais à trouver une solution avec elle, elle m'écoutais mais n'en faisait rien. Aujourd'hui, je détourne rapidement la conversation, l'entraînant au jardin ou lui montrant des choses qui m'intéressent et sont susceptibles de l'intéresser.

     

    8) Vous trouvez un billet avec cette inscription "Tu me manques" dans la poche de votre conjoint, vous reconnaissez l'écriture de votre meilleure amie, comment réagissez vous?

    Il retrouve toutes ses affaires devant la porte, et retourne chez son père

     

    9) Vous êtes un auteur de roman, votre conjoint ne lit pas vos livres, ne vous donne pas son avis... Qu'en pensez vous?

      Si cela ne lui plaît pas c'est son droit, son choix, je ne vois pas pourquoi je lui en tiendrais rigueur.

     

     

    Voilà, c'est tout, Si ces questions vous ont inspiré, faites ce tag à votre tour.

    « Les promesses rendent les fous joyeux ...Tatouage pour mentir »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:51
    Tit'Anik

    Je te remercie beaucoup Françoise

    Bisous

    7
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:50
    Tit'Anik

    Merci

    La maison, je vais en parler, il y a du nouveau

    À bientôt

    Bisous

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 14:39
    Tit'Anik

    J'aime le partage pour beaucoup de choses

    Cependant en amour je n'essuierais jamais les plâtres (une fois m'a suffit)

    Bisous Tit'Anik

    5
    Mardi 4 Janvier 2011 à 14:36
    Tit'Anik

    Avec plaisir ma douce

    J'ai aimé le faire

    TI BO KRÉOL

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:10
    fransua

    je ne sais pas si je le ferai mais j'ai découvert un peu de toi avec plaisir

    bises

    3
    Ava
    Samedi 4 Décembre 2010 à 21:25
    Ava

    Pas  mal, on en connaît un peu plus sur toi !

    Et ta maison, où en es-tu ?

    bisous

    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:00
    S   O   N   Y  A

    merci pour ce très beau partage

    passe une agréable journée

    gros bisous 

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:30
    LADY MARIANNE

    bonjour Sage TIT'ANIK

    bien répondu --- bravo
    comme moi les affaires devant la porte !!
    toutes n'ont pas fait cette réponse !!   lol
    bon jeudi    bisous   Lady Marianne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :