• Surprise hier midi : merci mamazerty

          img051.jpg

     

     

     

     

     


          La surprise de mamazerty pour la course au privilège, trouvée dans ma boite aux lettres hier matin

    Un petit coin de sa région :

    NANTES, les Bords de l'ERDRE

    LA PLUS BELLE RIVIÈRE DE FRANCE

     

    img050.jpg

     

     



    LE PELLERIN :

    Sur la gauche un drôle de bateau, qui semble avoir fondu sous l'effet de la chaleur

    img049.jpg


     

     

     

     


     

    Et sur la vallée de la loire, un paysage féérique et apaisant, pris sans nul doute entre NANTES et ANGERS

     

     

     

    « Pour répondre à Églantine : Le vieux bancPour tous ceux qui ont souffert ou souffrent encore du cancert »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:55
    Tit'Anik

    oui j'en suis heureuse

    Bisous

    12
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 23:30
    Tit'Anik

    Bizare, je ne peux te l'expliquer

    Bisous

    11
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 23:29
    Tit'Anik

    Oui mais je ne sais comment tu naviguerais dessus ...

    Amitiés

    10
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 23:24
    Tit'Anik

    C'était avec plaisir

    J'ai ainsi découvert une personne aux articles amusants et avec qui j'accroche

    Merci à toi

    Bisous

    9
    Ava
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 21:49
    Ava

    Je lui ai laissé plusieurs comms auxquels elle n'a pas répondu.

    Tant mieux pour toi : j'ai connu la région nantaise par ma belle-famille. bisous

    8
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 20:14
    babsy

    Cette barque me donne envie de partir faire un petit tour sur le lac,bonne soirée,babsy

    7
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 18:09
    LADY MARIANNE

    MAMAZERTY est trés généreuse !! bravo à elle et à toi pour l'avoir boostée
    bisous   Lady marianne

    6
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:35
    Tit'Anik

    Oui, moi aussi

    Bisous

    5
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:05
    Tataflo

    Sympas toutes ces cartes... ça me donne envie de découvrir cette région que je ne connais pas du tout.

    Bon dimanche après-midi

    4
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:03
    Tit'Anik

    Je suis très contente de ce tout premier cadeau

    Bisous

    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:02
    Tit'Anik

    Mon premier cadeau

    J'en aurais peut-être d'autres, si je suis bien sage

    Bisous

    2
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:23

    Bonjour Annick. Jolies cartes de Mamazerty que je connais aussi. Bisous et bon diamnche !

    1
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 09:38
    mamiedanie

    bonjour Annick,

    elle est belle cette carte et ça fait plaisir de recevoir du courrier plaisant!

    bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :