• Snifffff ... ... Atchaaaaaaaaaaa ... ...

    snifff ...

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/eeafc9a3.gif

    Quelques jours me sont nécéssaires pour me remettre sur pied, des cas de grippes font  rage par chez nous, et comme de bien entendu, je fais partie du lot.

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/1bd823e4.gif

    Promis, je reviens vite ... À très bientôt

    http://i11.tinypic.com/48om6pg.gif

    « Super celle-là !Hélleparthie : kézako »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    21
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:52
    Tit'Anik

    D'accord avec toi

    On m'a donné en 2000 des traitements pour la ménopause, que j'avais du mal à supporter (hystérectomie), il s'est avéré que ce traitement était favorable au cancer, or en 1976, j'avais déjà été opérée pour un cancer. Bien le médecin, jolie boulette. Alors à présent, j'ai la trouille quant aux traitements préventifs ou de longue haleine qui sont trop récents, les bons vieux médicaments de grands-mères sont les meilleurs, ils ont fait leur preuve, eux !

    Bisous

    20
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:42
    mamazerty

    je commence mon traitement homéopathique habituel ,je n'ai pas attrapé la grippe depuis une vingtaine d'années que je le prends de fin  octobre à Avril...moi aussi je reste méfiante vis à vis de certains vaccins;pas de vaccin anti grippe ni antinhépatite, ni anti cancer du colde l'utérus ...manque de recul ou inutile^^

    19
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:15
    Tit'Anik

    Non, rassures toi, une forme plus légère, mais je suis bien abattue et mes accoufènes se sont beaucoup amplifiés

    Quand au vaccin, j'en ai peur, il n'y a pas assez de recul pour les effets indésirables, j'ai eu assez d'ennui avec les erreurs médicales, comme y disent, pour être parfois rétiscente.

    Vitamines et tisanes aux plantes sont mon quotidien en ce moment

    Bisous

    18
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:09
    Tit'Anik

    Adorable ton petit gif, merci

    Bonne journée à toi

    Bisous

    17
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 14:06
    Tit'Anik

    Je te rejoints de ce coté là

    Dans les années 70/80, j'ai provoqué un scandale en refusant de faire vacciner mes enfants contre le BCG. J'explique, ayant eu une forme benine de tuberculose attrappée en Afrique, mon corp a fabriqué des anticorps, que j'ai transmis à mes enfants, preuve à l'appuis leurs tests positifs grosses comme des pièces de 5frs, j'ai du me battre pour ne pas les vacciner. Néanmoins je faisais contrôler leurs tests régulièrement, qui se révélaient toujours positif. Alors pourquoi rajouter un vaccin sur des anticorps déjà existant

    Bisous

    16
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 13:54
    Tit'Anik

    Non, promis, je mets des gants et un masque

    Bisous

    15
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:30
    Primavera

    voir l'image en taille réelle

    Bonjour Annick,

    La grippe ? Pas celle dont on nous a rabattu les oreilles l'an dernier !!! _ J'ai fait mon vaccin il y a quelques jours, espèrons qu'il soit efficace et me protège !

    Je te souhaite un prompt rétablissement,

    Bisous

    Prima

    14
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:06
    Josiane.

    Tisane thym,-citron-sauge-miel, bref qu'avec les plantes. Tu devrais faire un tour sur les plantes qui soignent chez moi!!!

      Suis anti-vaccin et n'aiment pas les médicaments, j'en ais trop pris à une époque, bien obligée!!!

    Bonne fin de soirée.

    13
    Mardi 26 Octobre 2010 à 22:44

    Soigne toi bien, nos blogs peuvent attendre un peu. Tu feras ton retour chez nous lorsque tu te sentiras mieux.

    Gros bisous et ne contamine pas tout le monde avec ta grippe!

    A bientôt

     

    12
    Mardi 26 Octobre 2010 à 22:31
    Tit'Anik

    Merci Mary, tu m'a fait rire

    J'ai encore la tête pleine, mais je n'éternue plus, c'est déjà ça, un petit vertige ioi, mais je me requinque

    Bisous

    11
    Mardi 26 Octobre 2010 à 22:27
    Tit'Anik

    Non pas de vaccin, j'en ai peur, pas assez de recul, une bonne cure de vitamine,

    D'autre part l'an dernier, je n'ai pas reçu de convocation, je ne suis pas enceinte, ou pas assez agée (60ans) ou pas assez jeune, ou encore dans aucune catégorie,... de toute façon ça me va bien ainsi, j'ai assez d'emmm... sans encore m'en créer

    Bisous

    10
    Mardi 26 Octobre 2010 à 22:23
    Tit'Anik

    Merci

    4 jours à ce régime, j'ai tant transpiré que je sentais le renard

    Bisous

    9
    Mardi 26 Octobre 2010 à 22:15
    Tit'Anik

    Merci beaucoup

    Je vais aller voir

    Bisous

    8
    Mardi 26 Octobre 2010 à 22:14
    Tit'Anik

    Merci beaucoup

    Pour la sorcière, j'ai tapé, blog en pause, et je suis tombée dessus, j'ai adoré

    Bisous

    7
    Mardi 26 Octobre 2010 à 22:12
    Tit'Anik

    Tu as raison, je ne m'attendais pas à ce que cela frappe si tôt

    Que prends tu pour ta cure, des vitamines ou une prescription médicale ?

    Bisous

    6
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:24
    Mary

    Roooooo! j'ai mis mon masque et les gants pour passer chez toi lol !  ! soignes toi bien et reviens nous en forme . Bises Mary

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 21:15
    LADY MARIANNE

    bon rétablissement !!
    tu vas te faire vacciner tout de même ?
    jamais eu la grippe et pas de vaccin à cause de ma polyarthrite
    mais bon j'ai pas mal d'autres choses si ça peut te consoler !!  lol
    bises avec antibiotiques
    Lady Marianne

     

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 19:06
    babsy

    Bon courage,soignes toi bien,reste au chaud  avec une petite  tisane sous l'édredon,bises,babsy

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 18:57
    Eliane

    Bonjour   ah  soigne toi bien !!!

    ... de bons yeux pour un jeu chez moi ..  petit colis saveurs en point de mire

    Faisan pdc

    Excellent début de semaine

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 18:15
    mamazerty

    mais dis donc il faut que tu prennes soin de toi surtout!!!bisous (de loin) et remets toi vite!

    elle est très belle ta petite sorcière

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 17:59
    Josiane.

    Soigne toi bien! je vais les devants en commençant ma cure anti-grippe!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :