• Shéhérazade danse pour moi 2

    Le 9 février, je vous montrais mon essais de laine. 

    Cela ne me déplaisant pas j'ai décidé de continuer

    Shéhérazade danse pour moi 2

    Shéhérazade danse pour moi 2

     

    À la seconde pelote, je cumule un dessin de 40 mailles soit un total de 400 sur mon aiguille ...

    Shéhérazade danse pour moi 2

    Toujours beaucoup de rose et trop de vert, il y a quand même un peu de bleu, pas mal...

     

    Shéhérazade danse pour moi 2

    Là, je viens d'entamer la 4ème pelote, avec un dessin de 62 mailles, soit 496 sur l'aiguille. Oupss ! mon aiguille devient petite, mais il ne descends pas assez sur les fesses. Je continue

     

    Vous me retrouverez donc, lors un prochain rendez-vous

     

    Shéhérazade danse pour moi 2

    « Un joli message aux FEMMESUn super numéro de salsa »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:20

    Il est très joli, mais si tu n'en es pas satisfaite, tu vas pouvoir l'offrir. Je suis épatée par ton nombre de mailles, quel boulot !

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 17:25

    Je trouve l'assortiment de couleurs joli. :)

    Tu as du courage pour ces grands ouvrages, bravo !

    Bisous et douce soirée.

    (Je suis en mode "nounou des petits-enfants", alors, mon temps "écran" est limité.)

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 12:20

    J'adore !!!!

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 11:27
    LADY MARIANNE

    j'aime beaucoup ces coloris !!
    beaucoup de mailles !! bon courage- bisous-

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 10:53

    Les couleurs sont très fraîches, très gaies. Bonne continuation.

    Bisous

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 09:36

    Un magnifique ouvrage aux couleurs du printemps !

    Bonne journée

    Bisettes de lysette

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 09:20

    superbe !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :