• Sets de Table fleuri, suite et Fin

    Le 4 avril, je vous montrais, Ce "tuto" sur "youtube"

    Set de Table fleuri

    J'avais trouvé cela plaisant, et pas trop difficile. J'ai bien pataugé au tout premier rang, mais j'ai vite pris le coup.

     

    J'en étais là ...

    Set de Table fleuri, suite et Fin

    Le premier set achevé, je n'étais pas satisfaite, il manquait un petit quelque chose ...

    J'ai décidé de faire un petite bordure, un premier rang de mailles serrées et mailles en l'air ...

    Set de Table fleuri

    Suivi d'un second rang en mailles serrées et picots...

    Set de Table fleuri, suite et Fin

     

    Je premier set fini, j'engageais immédiatement le second pour Mac Giver ...

    Set de Table fleuri, suite et Fin

    Une jolie table pour nos repas de fêtes

    C'est fini ...

     

    Set de Table fleuri

    « « Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 01« Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 02 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:22

    Bravo pour ce beau travail de crochet. Les deux sets sont superbes. La bordure de finition est une idée géniale.

    Belle journée, bisous

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:22
    mémé Christiane

    Un très jolie travail, pour une belle table ! Bravo

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 20:51
    Mamieminette

    Bravo pour ces deux sets.

    Douce semaine

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :