• SACCAGE ce Carnet

    Je l'ai vu chez plusieurs "Ami-nautes", qui s'en amusait avec leurs enfants, voire même seule.

    Elle parlent de ce livre comme un anti-déprime, un défouloir, un anti-colère ...

    Ni une ni deux, je me le suis procuré, et j'ai éclaté de rire en le feuilletant ...

    SACCAGE ce Carnet

    SACCAGE ce Carnet

    Restait alors à le "saccager" tout en étant créatif, pas évident ...

    Pas vraiment d'inspiration, comment ... ? ...

    SACCAGE ce Carnet

    J'ai donc prêté ce carnet à Elfy, qui m'a dessiné de jolies empreintes !

    Oui mais APRÈS ... ? ...

    SACCAGE ce Carnet

    Machinalement j'ai fait du coloriage ! Tout bête !

    SACCAGE ce Carnet

    Lu et colorié le mode d'emploi

    SACCAGE ce Carnet

    Mais déjà pour la première page, je bloque ...

    Une consigne ! Laisser le carnet dans un coin, le reprendre, le feuilleter, le laisser encore, le reprendre encore, le feuilleter à nouveau, etc ... Une idée saugrenue ou toute simple, va germer ... C'est ce que je fais en ce moment, et ...

     

    SACCAGE ce Carnet

     

    « Ma couverture, le Carré 15OH ! ! ! ! ... REGARDEZ ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:08
    douceur11

    Elfy, tu laisses de bien petites empreintes ! ^^


    Si cela te fait du bien au moral alors tant mieux, c'est le but non?


    Bises et caresses à la puce qui ne doit pas savoir où se mettre par cette chaleur.


     


     

    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:01

    Pourquoi pas ? Si finalement on ne nous demande pas de le détruire, tout va bien. :)

    Bises et douce journée Anik.

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 15:27

    Si ce carnet t'aide à te défouler, c'est tant mieux !

    Bises

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:30

    J'oubliais, pour celles que cela intéresse, je l'ai acheté chez Amazon

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:20
    LADY MARIANNE

    colorier partout ??
    sinon le saccager non !!
    mettre des annotations perso au feutre ?
    bonne inspiration ! bises

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:49

    Une idée qui en vaut un autre......

    bisous et bonne semaine

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:28
    danie33

    il m'en faudrait un ,et quand ça va pas,je me défoule sur lui en gribouillant une page,comme fait Nolan avec ses dessins. lol

    bonne journée,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :