• Rêve d'Oiseau (dreambird) 05

    Mi février je vous montrais ma maigre avancée, 16 plumes

    Rêve d'Oiseau (dreambird)

    Je le trouvais un peu court et décidais de continuer quelques plumes encore ...

    Rêve d'Oiseau (dreambird)

    Et voilà ! J'ai ajouté 4 plumes, ce qui fait 20 au total, ça ne me suffit pas encore ...

    Rêve d'Oiseau (dreambird)

    Je vais faire en sorte de fermer le cercle, ou plus, j'ai encore pas mal de laine, je verrais au fur et à mesure de l'avancée de chaque groupe, un groupe fait 4 plumes ... Et puis j'ai une idée de finition ...

    Rêve d'Oiseau (dreambird)

    À bientot

     

    Rêve d'Oiseau (dreambird) 05

    « Une boucle informatique, c'est quoi ?Aéroport, objets perdus ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Sylvie
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:01

    Je trouve votrecouverture très belle. Je désire faire une jupe à ma fille et j'aurais bien aimé y introduire le tressage central de votre carré no 8. Est-ce possible de me partager le patron. Merci beaucoup à l'avance


     

    12
    Samedi 21 Mars 2015 à 10:14

    c'est superbe

    11
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:56

    Coucou Tit'Anik

    C'est vraiment très beau ! Un col ?  wow !

    Me plairait bien de parer un pull bleu avec !!!

    Bises

    10
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:39

    Je ne doute pas qu'il sera très joli...

    Bravo !

    9
    Jeudi 19 Mars 2015 à 07:38

    Bonjour ma grande

    Beau travail tu es trop forte.

    Bonne fête à ton homme en retard, c'est fini jusqu'en juin.
    Ouf mon chien va mieux et plus calme.
    Le temps sera maussade aujourd'hui avec la fraicheur en prime.Fallait s'y attendre. J'espère que tu vas bien dans ton petit monde.
    Passe une belle journée
    bisous à vous deux

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:31

    J'aime bien l'idée de certaines qui compare cet ouvrage à un paon, merci de vos visites

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:24

    coucou ma grande tu a bien avancé je vois ce paon va être superbe bisous MA

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:38
    marie poupée

    Quel bel effet ! ce paon va être superbe !

    Bises et belle soirée

    5
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:54
    puplinge

    Ce modèle me plaît toujours autant ! Pas au point de le refaire, mais tout de même beaucoup !

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:24

    C'est sublime, j'adore !

    Bises

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:41

    Toujours aussi joli, j'ai hâte de le voir porté ! 

    Bonne continuation

    Bisettes de Lysette

    2
    Mohican
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:25

    Wahou!!!! c'est tout ce que je trouve à dire.

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:12
    LADY MARIANNE

    un joli paon !!  j'aime , et belles couleurs !!
    bonne continuation ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :