• Le Retour du marché 2

    Vous vous souvenez de la mystérieuse femme africaine, une broderie en perles ?

    Lorsque je l'ai terminée, je vous avais dit, que certainement il y en aurait d'autres. C'est si plaisant à réaliser, et au final le rendu est superbe. Enfin, à mon gout !

    Le 13 mars 2019, je vous montrait la petite nouvelle

    Retour du marché 1

    Euh oui ! Je l'ai lâchement abandonnée. À cette époque, j'avais placé 842 perles.

    Mais Mac Giver en a marre de voir traîner cet ouvrage dans le salon, alors je vais le reprendre gentiment.

    Retour du marché 2

     

    J'avais un peu commencé fin 2019, mais depuis lundi 24 février, j'ai mis les bouchées doubles. Me voici à la tête de 724 perles de plus.    

    Retour du marché 2

    Ce qui fait un doux total de 1566 perles cousues.

    On dirait pas comme ça ! Et pourtant...

    À suivre...

    Retour du marché 2

     

    Ces 3 ouvrages (entrelacs, blackwork et perlés), sont sur des toiles de 5pts à 5.5pts au cm. Pour le moment, c'est tout ce que je peux faire.

    L'hexagone se fait sur une toile 7.2 pts, sur un monument de 160X160 cms, et puis je ne suis plus dans mon lit à présent. Il faut que je mobilise une table. Je vais attendre qu'il fasse meilleur pour m'installer dans la véranda. Mais je ne le lâche pas, il est trop beau et je le veux mon dessus de lit.

    À bientôt...

     

    Retour du marché 2

    « Tournesols, papillons et abeilles 1Tournesols, papillons et abeilles 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Jeudi 12 Mars 2020 à 18:19

    Un travail de titan ! Bravo Annick, tu ne lâches rien ! Hâte de voir le tout terminé... Un dessus de lit peu ordinaire, digne d'un grand maître !

    A bientôt

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:06

    eh bien, quel boulot tu fais là ! chapeau ma p'tite dame !!!!

    bisous et bonne soirée

    cath

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:47
    mémé Christiane

    Je vais suivre avec plaisir ! Bon week end

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:11

    Tu n'abandonnes rien, et c'est chouette d'avoir plusieurs ouvrages en cours pour ne pas se lasser.

    Bravo pour tout.

    Bisous et douce journée.

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:07

    ouah!!!l y a du boulot... bravo de l'avoir repris cet ouvrage, je vais suivre sont avancée avec plaisir

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :