• Quelle heure est-il ? EUH ! ! ! !

    Je dois avouer que c'est une merveille d'ingénuosité

    Je suis restée scotchée

    Je ne sais pas, qui s'est amusé à cela, mais c'est vraiment superbe

    Bravo à l'auteur

    *

    *

    *

    *

    *

    *

    *

    *

    *

    *

    *

    Je ne vous ai montré qu'une partie, il y en a d'autres que je manquerais pas de partager avec vous

    Bonne journée

    Des Montres recyclées

    « Une petite promenade ...Chaumines et boules de plumes, bloc 15 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:23
    LADY MARIANNE

    ho oui c'est superbe !! bravo l'artiste !
    ça doit coûter bonbon ! lol
    bizzz

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 13:21

    C'est magnifique !!!

    j'adore !

    Bisous et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :