• pour le 2700è com de Mamie Danie

    MAMIE-DANIE1.jpg

    Voilà la belle région où demeure MAMIE DANIE, terre de vignobles


    MAMIE-DANIE2.jpg

    MAMIE-DANIE3.png












    Un magnifique bouhet ensoleillé

     

    Et un marque page, ici recto et verso

    avec une belle pensée de Victor Hugo

    "On eût dit un coquillage;

    Dos rose et tâché de noir ..."

    Merci MAMIE DANIE

    Bisous tout plein

     

     

     

    « Pour tous ceux qui ont souffert ou souffrent encore du cancertUn Défi sur...L'infidélité : Ils ou Elles »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Mardi 3 Décembre 2019 à 00:49
    8
    Mardi 20 Juillet 2010 à 22:18
    Tit'Anik

    apparement oui

    Bisous

    7
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:41

    Mamie Dany vit donc en Gironde comme moi ! Bisous

    6
    Mardi 20 Juillet 2010 à 10:50
    Tit'Anik

    Cela fait chaud au coeur de vous avoir auprès de moi

    Bisous

    5
    Mardi 20 Juillet 2010 à 10:49
    Tit'Anik

    Oui je suis très heureuse de ce petit cadeau offert avec le coeur

    Bisous

    4
    Ava
    Mardi 20 Juillet 2010 à 00:14
    Ava

    tu as encore gagné, veinarde.. mais tu es si présente... c'est normal.. jolie cartes.. bravo.. bisous

    3
    Lundi 19 Juillet 2010 à 22:40
    Tataflo

    Oh ben oui alors, un très beau marque page... j'aime beaucoup les coccinelles, elles portent bonheur!!!

    Bonne nuit

    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 21:48
    Tit'Anik

    Je suis très heureuse d'être integrée, parmi vous, loin des soucis et des tracasseries de notre putain de vie.

    Pourtant je n'y croiyais pas au début, il y avait tant de conflits, que je ne me sentait pas à l'aise.

    À Présent, je navigue parmi vous, avec un réel plaiisir.

    Bisous

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 20:43
    LADY MARIANNE

    bonsoir TIT'ANIK

    super de recevoir des petits bonheurs !!
    bravo mamie danie pour ces cadeaux
    bisous  Lady marianne 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :