• Pochons et compagnie...

    Dans un magasin de tapissier, on m'a donné des catalogues d'échantillons...

    Pochons et compagnie...

    De la fermeture-éclair, au kilomètre comme je dis... J'en ai toujours sous la main pour mes sacs ou même vêtements...

    Pochons et compagnie...

    Pas besoin de chercher la bonne dimension, puisque la glissière et la fermeture sont séparées, il n'y a plus qu'a ajuster...

    Pochons et compagnie...

     

    Avec un genre de suédine...

    Pochons et compagnie...

    J'ai réalisé une pochette de 11,5 x 15 cm

    Pochons et compagnie...

     

    Dans un velours rasé...

    Pochons et compagnie...

    Des petits porte monnaies de 10 x 10,5 cm...

    Pochons et compagnie...

     

    Là, c'est un velours assez dense

    Pochons et compagnie...

    Des petites trousses, stylos ou maquillage y trouveront place...

    Pochons et compagnie...

     

    C'est l'échantillon qui fait la taille de l'objet, pas le choix, ou alors j'assemble 2 échantillons pour du plus grand. 

    Ici j'ai assorti deux bleus, replié en deux cela me fait 2 compartiment à l'intérieur, de la fermeture éclair...

    Pochons et compagnie...

    Et hop ! j'y range mes disques externes, bien à l'abris de la poussière et des chocs éventuels.

    En fin je m'occupe et prépare mes petits noëls... J'en ai d'autre en préparation...

     

    Pochons et compagnie...

    « Les histoires de pêche sont un peu dures à croire,Aventure au gré du vent 7 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 05:55

    Bravo pour ces jolies réalisations, tu as raison de ne pas laisser perdre ces échantillons. Bisous.

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:50
    mémé Christiane

    Bravo pour toutes ces jolies créations !

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:48

    Il n'y a rien de plus simple que les porte-monnaies, les trousses, c'est un peu plus crispant pour les didis. Mes petits présents avancent.

    Bisous à toutes

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:26

    Bravo pour tes réalisations !

    C'est extra !

    Bises et douce soirée.

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:30
    LADY MARIANNE

    de jolies créations ! bravo !
    Bisous-

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:18

    Bravo!

    Pleins de beaux petits cadeaux pratiques et bien utiles pour remplir la hotte de Pépéno!

    Douce journée

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :