• Par trois

    3 choses dont j’ai peur

    * des araignées : une phobie, souvenir de mygales rencontrées dans mon pays natal Cameroun

    * la vieillesse : je change le chiffre de mes dizaines cette année, bouhhhh !!!!

    * la solitude : je ne pourrais vivre seule, si mon mari part, je n'ai plus personne.

     

    3 choses que je viens de faire durant les 33 dernières minutes

    * faire une demande sur mon blog

    * boire un café

    * continuer de rédiger mon livre de famille

     

    3 choses que j’aime chez moi

    * mes yeux bleus, même s'ils ont un peu grisés avec le temps.

    * la franchise, mentir ne sert à rien la vérité sort toujours, et là ça fait très mal.

    * me vêtir toujours en blanc, petit clin d'oeil pour mon fils.

     

    3 choses que je n’aime pas chez moi

    * mes ongles : c'est du papier mâché, peut-être devrais-je consolider avec des ongles en gel, mais …

    * les rondeurs que je prends avec l'âge

    * mes emportements : je démarre au quart de tour , je m'excuse après, mais le mal est fait

     

    3 choses qui me prennent la tête

    * la connerie

    * la mauvaise foi

    * attentes interminables alors que l'on a rendez-vous

     

    3 cadeaux que tu aimerais recevoir

    * la possibilité de construire ma maison

    * une remise en forme

    *un héritage d'un cousin d'amérique : mdr

     

    3 occupations favorites

    * mon ordinateur : j'écris beaucoup, en ce moment le livre de ma famille

    * la peinture sur verre

    * les ouvrages au point de croix, points comptés

    *sans compter le tricot et la couture

     

    3 choses que j’aimerais essayer

    * un stage de conduite sur terrain glissant

    * la plongée sous marine

    * revoir Douala, mon pays natal que j'ai quitté définitivement en 1959

     

     en faisant du copié/collé sur l'une d'entre-vous, je n'ai eu qu'à effacer les réponses et y mettre les miennes. C'est amusant et révélateur.

    Àbientôt

    Tit'Anik

    « Atelier de cours de peinture sur verreENCORE DE LA NEIGE ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:45

    Bonjour Ana

    ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, que deviens-tu ?

    Bisous

    6
    ana
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:17
    ana
    j'ador votre blog et pour tou vous dire sur cet page moi je peur de vous perdre a vous et une persone tre chez a mes yeux bissoux
    5
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:56
    Tit'Anik
    Bisous à toi
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:41
    Tit'Anik
    J'ai chopé ce tag chez Lady Marianne, ce qui m'a permis de connaitre les autres réponse, sympa.

    Concernant la neige, je fais commes les marmottes, dès qu'il fait froid, j'hiverne. ça tombe dru, et les 5cm actuels, vont très vite augmenter. C'est pas un temps à mettre une créole dehors.

    Bisous
    3
    Samedi 6 Mars 2010 à 11:06
    tataflo
    Ce tag est sympa, je l'ai fais le mois dernier.

    Passe une bonne journée et reste au chaud, il ne fait pas chaud, les températures ont encore baissé. Tout est gelé ce matin et tout à l'heure quelques flocons voltigeaient... espérons que nous allons voir le soleil... ça nous réchaufferait un peu!

    Bisous
    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 20:33
    Tit'Anik à FranciAni
    c'est amusant nous n'avons pas toutes le même âge, mais beaucoup de chose se recoupent.
    Il y a des points communs
    Bonne soirée à toi aussi, Bises
    Tit'Anik
    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 18:32
    LADY MARIANNE
    Bonsoir
    merci d'avoir relayé ce tag amusant
    qui nous fait mieux nous connaitre entre blogs

    bonne soirée bisous Lady marianne


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :