• Notre futur nid 21

     

     Encore du carrelage ... Oui ! Mais là, on change de pièce

    HPIM3513.JPG

     

    Le coin cuisson, un large plan de 120 de large X 90 de profondeur, avec une hotte boulangère.

     HPIM3529.JPG

     

    Au fond je rangerais ma friteuse, mon four à pain,

    Sur la droite, on aperçois la belle armoire ancienne de la Maman de Mac Giver, sa fierté

    HPIM3530.JPG

     

    Allez, une petite dernière, sous un autre angle, demain on collera les briquettes de parement, et Mac Giver va ouvrir une niche au-dessus ou mémé pourra y mettre ses bêtises ... sic

     HPIM3531.JPG

     

    Voilà ! pour aujourd'hui c'est terminé

    Je vous embrasse

    signature Tit'Anik

     

     

    « Fin de semaine en musique : Adamo ; Accroche une larmeTA ! DAAAAAA ! C'EST ÇA Y EST ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Samedi 22 Septembre 2012 à 10:57
    Tit'Anik

    Mon minou fait tout pour

    Je suis comme une gamine devant un sapin de noël, je suis fière de lui

    Bise

    15
    Mardi 18 Septembre 2012 à 12:05
    flipperine

    que cela va être beau

    14
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:33
    Tit'Anik

    Notre petite chaumière devient un château, wouha ! elle prend du grade

    Je t'embrasse ma grande

    13
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:31
    Tit'Anik

    Merci ma douce

    Ti bo tout doux

    12
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:31
    Tit'Anik

    Merci ma belle

    Bisousssssssssssss tout plein

    11
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:02
    Tit'Anik

    Comme je le disais un peu plus haut je réagis en ce moment comme une petite fille devant un arbre de noël. je suis si contente, nous voyons le bout du tunnel, ouffffffff !

    Je t"embrasse très fort

    10
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:00
    Tit'Anik

    À l'origine c'était notre métier, puisque nous étions tous deux "cuisinistes" (poseurs de cuisine). Et mon minou, me gâte vraiment.

    Je t'embrasse

    9
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:59
    Tit'Anik

    Ça avance doucement, en ce qui me concerne, on dirait une petite fille devant un arbre de noël

    bisous

    8
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:55
    Tit'Anik

    À présent que ls briquettes sont posées et la niche en préparation c'est encore mieux. J'attends que mon minou la finisse pour vous mettre des photos

    Je prendrais également l'armoire

    Je t'embrasse

    7
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:30

    de très belles avancées

    le projet progresse

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    6
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:07
    cocosophie

    joli coin de cuisson biz

    sophie

    5
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:44

    Qu'est-ce que ça va être beau chez toi... un vrai petit château!!!!!

    Bisous et bonne semaine

    4
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:07
    Arlette50

    Coucou Anniick

    ça vaut le coup d'attendre quand on voit ce joli résultat, comme tu dois être contente... gros bisous mon amie

    3
    Lundi 17 Septembre 2012 à 10:58
    LADY MARIANNE

    c'est très beau !!
    et pratique - fonctionnel !   le plus du fait sois même !!
    bonne continuation !! gros bisous !

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 10:51
    AUDOLY-NOURIAN

    bravo à mac gyver du joli carrelage une belle cuisinière pour faire de bons petits plats çà commence à prendre forme chez toi bientôt terminé les travaux? bisous et bonne journée MA

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:24
    mamiedanie

    je trouve sympa ton coin cuisson!

    en effet,l'armoire à l'air super belle et bien travaillée.....

    bonne journée,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :