• Notre futur nid 18

    Bon voilà, la semaine est passée et les ouvriers sont là ...

    PICT0009.JPG

     

     En voici un, perché sur le toit, à 6 mètres

    PICT0010.JPG

     

    On boulonne, on ajuste ...

    PICT0013.JPG

     

    On pose la gouttière

    PICT0018.JPG

     

    Il manquait encore des pièces, mais sous la menace de ne pas être payé, la livraison a eu lieu à temps ...

    PICT0027.JPG

     

    Dernières vérifications il est 23 heures, et ils ont enfin fini. Youpy ...

     

    PICT0022.JPG

    Ma surprise est achevée et Mac Giver va pouvoir nous rejoindre.

    Ce qui est le plus râlant, c'est que, si moi, j'ai pu profiter du sable et des vagues durant 3 semaines, mon pauvre minou a dû tronquer ses vacances, et ce qui devait nous permettre de souffler un peu, tous les deux en amoureux, s'est soldé par un pseudo célibat forcé. GRRRRRRR

    signature Tit'Anik

     

    « Mes craquages ... je ne change pasJoyeux anniversaire 3 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Mardi 28 Août 2012 à 22:51
    Tit'Anik

    L'an prochain, j'espère, "FRANCIANIPAT" va faire la FÊTE ...

    Bisous

    13
    Mardi 28 Août 2012 à 00:16
    flipperine

    mais tu vas avoir une belle maison

    12
    Lundi 27 Août 2012 à 22:38
    Tit'Anik

    Les vacances sont terminés et nous avons repris le collier, mais tout doux, comme des retraités, ce que l'on ne peux faire aujourd'hui, se fera demain, et après nous le déluge

    Bisous tout plein

    11
    Lundi 27 Août 2012 à 22:32
    Tit'Anik

    Oh que oui ! je crois que nous l'aurons bien mérité

    Je t'embrasse

    10
    Lundi 27 Août 2012 à 22:08
    Tit'Anik

    Il est mignon mon homme

    Reste le carreau à changer et le carrelage du sol à faire, mais ce sera plus tard, finissons l'intérieur

    Je t'embrasse ma grande

    9
    Lundi 27 Août 2012 à 21:52
    Tit'Anik

    Un petit soucis, rest un gros travail encore, la plomberie, nous attendons que le plombier rentre de congés

    Je t'embrasse

    8
    Lundi 27 Août 2012 à 21:49
    Tit'Anik

    C'était le notre aussi, et puis la maison est si petites que les meubles ne rentraient pas, ces 20M² de plus c'est un ballon d'oxygène

    Je t'embrasse

    7
    Lundi 27 Août 2012 à 21:40
    Tit'Anik

    un magnificadeau que j'apprécie énormément

    Je t'embrasse

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 15:54
    cocosophie

    oui mais apres vous serez bien tranquilles en amoureux dans votre nouveau nid

    bisous

    sophie

    5
    Lundi 27 Août 2012 à 15:40

    Génial que ce soit terminé... un très beau cadeau qui vous a quand même causé un peu de souci... dommage!!!!

    Bon après-midi

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 11:37
    mamiedanie

    wouaaaaaaaaa,mon rêve!

    avoir une véranda...elle est super belle,la tienne.

    pour les vacances en amoureux,il y en aura d'autres.....

    gros bisous

    3
    Lundi 27 Août 2012 à 10:55
    LADY MARIANNE

    bonjour !
    pour une bonne cause !!  c'est super ton cadeau est terminé !!
    bravo à Mac Gyver !!
    bonne vacances à vous deux !
    bisous !

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 09:11
    AUDOLY-NOURIAN

    enfin je vois que la véranda est posée c'est déjà çà quel travail profite encore de tes vacances avec ton homme gros bisous et bonne journée MA

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 09:06
    mamazerty

    allez c'est partie remise...dans votre presque achevé nid douillet^^

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :