• Mon ordinateur est malade

    Depuis trois jours, je me bats avec internet, j'ai dû attraper un méchant virus

    Mon ordinateur est malade

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/5fe24f7f.gif

    De la publicité intempestive m'envahie, je ne peux mettre des commentaires chez vous, mes pages sautent, les onglets ne marchent pas, bref mon ordi me fait un caca nerveux

    Mon ordinateur est malade

    https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNJg0XQLdv6SN26Xk8Twi7-ZDIYcTa1O7bCMRQ03Y6ya6gChd84g

    Bref j'ai très envie de le passer par la fenêtre. Mon zhom a tenté de faire une restauration, par deux fois le système a planté, grrr

    Mon ordinateur est malade

    http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/57afdcfa.gif

    Donc avant de le passer par la fenêtre, je vais faire appel au Docteur PC.

     

    Mon ordinateur est malade

    image du net

    En attendant je squatte l'ordi de mon zhom, où je vous retrouve avec tout ki fonctionne Tant qu'il n'est pas là, j'en profite

    À bientôt

    Tit'Anik

    « Un TEST à faire, voire à refaire ! Mon pull à vagues 03 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:43

    Courage !

    J'espère que tout va s'arranger.

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:28

    coucou ma grande bon courage avec ton ordi voilà pourquoi tu venais chez moi et les commentaires ne s'affichaient pas je comprend mieux bisous MA

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:54

    Passe le avec "Malwarebytes" anti malware.

    Courage et bises 

    1
    Eglantine
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:59
    Eglantine

    avec la greve des médecins dis à ton ordinateur de choisir une autre période pour être malade !!!

    grosses bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :