• Mon nouvel agenda 3

    Nous voici en MARS

    Un mois très chargé pour moi, en fête et anniversaires heureux ou malheureux, mais plein de tendres souvenirs et de joie de vivre.

    Mais revenons à l'agenda merveilleux 2014, d'Édouard Kloczko et Sandrine Gestin

    http://www.lepreauxclercs.com/site/l_agenda_merveilleux__&100&9782842285197.html

    Mon nouvel agenda 3

    SÙLIMË est le nom elfique du troisième mois de l'année en Terre du Milieu, même chez les races qui ne parlent pas l'elfique. Il signifie "période des vents, ventôse"...

     

    NARVINYË  Janvier 
     NÉNIMË  Février
     SÙLIMË  Mars 

     

    Mais que fait la nature ?

    Mon nouvel agenda 3

    Elle se pare. Regardez le bel amandier de Maman

    Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de gelées, j'ai trop envie de déguster les délicieuses amandes qu'il produit chaque année (quand les gelées nous en laisse).

     

    Je vous donne rendez-vous le mois prochain

     

    Mon nouvel agenda 3

    « Promenade digestive ...Ma plante magique »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 17:35

    Merci de vos visites

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:47

    l'amandier en fleur est très beau et ton agenda merveilleux continue ma belle bisous MA

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:24

    Coucou ma grande

    Je suis dans le même état d'esprit que toi... on nous promet un mois plus doux et dès mercredi grand soleil sur la France durant trois jours, alors gardons espoir ma belle...

    Je te souhaite une belle soirée, reste bien au chaud.

    gros bisous

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:49
    LADY MARIANNE

    il est beau votre amandier en fleur !! ici aussi le long des routes un beau spectacle !
    bonne semaine- bisous !!

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:47

    je reçois demain l'agenda pour la copine née le 23,m'a dit Amazon....je le feuilletterai avant de faire son paquet-cadeau^^

    l'amandier est magnifique,je te souhaite d'en profiter en fleurs puis en fruits^^

    bisou

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:13

    ce serait vraiment dommage qu'il gèle et si mars est le mois du vent espérons qu'il n'en fasse pas trop car le vent m'énerve

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:25

    J'espère aussi qu'il n'y aura pas de gelées... les arbres sont en fleurs un peu partout.

    Bisous et bonne semaine. :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :