• Mon livre de cuisine : Le Gâteau créole

    Je l'ai découvert chez Mamigoz, il y a longtemps, mais... 2017, je m'y colle... Enfin il faut bien dire qu'il s'étoffera au fil du temps...

    Des recettes de famille, d'autres glanées ça et là, certaines que je fais souvent, d'autre pour les occasions. En ce qui me concerne, ce sont souvent des recettes qui reviennent, ou sur la base de..., parce que je n'aime pas particulièrement faire la cuisine, mais il y a des choses qui m'ont accrochés et qui ont fait des émules...

    Mon livre de cuisine :

    Le gâteau créole

    Mon livre de cuisine :

     

    Quand j'ai découvert cette recette dans un de mes cartons je ne me souvenais pas l'avoir faite. Aussi je me suis empressée de faire mes courses et, vite fait bien fait, voilà qu'une bonne odeur se dégage de mon four. Comme disent les jeunes, c'est une tuerie ... Le plus long a été de la transcrire pour pouvoir la broder. Parce que, pour ce qui est de la manger, j'ai dû mettre un violent coup de frein, Pat et Moi avons bien failli n'en faire qu'une bouchée. Mais il valait mieux se freiner un peu pour pouvoir se régaler une seconde fois.

    Mon livre de cuisine :

    J'ai trouvé une autre recette, que j'ai dû légèrement modifier pour mettre sur l'autre page, mais ce sera pour une prochaine fois ...

    Mon livre de cuisine :

    « Mon Agenda de Sorcière : JuinPetit tour en tondeuse ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:36

    Il faut dire que certaines recettes doivent être bien longues à broder...

    Mais le résultat en vaut la peine. Bravo !

    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 08:02

    Je m'attendais à une recette et je découvre une broderie. J'adore ! Merci pour la recette. Bisous.

    1
    Lundi 4 Juin 2018 à 09:58
    Mamieminette

    La recette promet de satisfaire des gourmands et ta broderie est superbe!

    Je ne me risquerai pas à broder mes recettes, j'admire, bravo!

    Douce semaine

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :