• Mon bébé orchidée

    La maman fleurit, oh une seule fleur pour le moment.

    J'ai détaché la jeune pousse que j'ai posé dans le petit pot vert , je n'ai toujours pas coupé la tige qui la relie à sa mère...

    Mon bébé orchidée

    Sous un autre angle, je l'ai fixée sur la terre avec deux épingles à chignon. J'ai peut-être un peu tardé la tige qui supportait la jeune pousse a commencé à se dessécher. Je surveille, je nourri, on verra bien, je patiente ...

    Mon bébé orchidée

    Un peu de poudre de fée ...

    Mon bébé orchidée

    « Dans mes cartons, j'ai retrouvé ... 6Viens ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:17

    Mauvaise nouvelle, j'ai dû le marcotter trop tard, voyez sur la photo la tige est désséchée.

    Tant pis je recommencerais autrement la prochaine fois

    Je vous embrasse

    11
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:09

    Moi ça a raté. Mon bébé orchidée s'est desséché. Je l'ai peut-être coupé trop tôt. J'aurais dû faire comme toi

    10
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:38

    J'espère que l'enracinement sera parfait et qu'il grandira pour ton plus grand plaisir.

    Bisous et douce journée.

    9
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:04

    ah je n'avais jamais vu cela c'est comme cela qu'il faut pratiquer si nous voulons d'autres pieds d'orchidées les miennes sont en bouton

    8
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:08

    bonjour mon amie j'espère que le bébé orchidée va se détacher de sa maman et te faire de jolies fleurs avec les beaux jours bisous MA

    7
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:57
    Jaffy-fleur de lys

    Bébé va grandir avec l'arrivé du printemps. bisous

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:22

    En plus des fesses troués il te faut quatre yeux en plus ! mdr...yes

    5
    klimt04
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:08

    BRAVO! as-tu eu mon message pour tes motifs?

    bonne journée!

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:29

    Coucou ma grande

    Mince alors ça continue tu as les fesses en compote si je comprends bien, prends soin de toi Pat à besoin que tu le câlines et qu'il te câline, l'un va pas s'en l'autre.

    Bonne fête printanière, et c'est bien parti avec ton orchidée...

    gros bisous à vous deuxyes

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:25
    LADY MARIANNE

    ha j'espère que bb va pouvoir vivre détaché de sa maman-
    croisons les doigts-
    bisous et bon jeudi !

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:31

    la mienne n'est pas "jojo".Elle ne fait toujours pas de racines.

    bonne journée,bisous

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:12
    Puplinge

    On croise les doigts, répète bien à cette jeune pousse que c'est le printemps, çà va la motiver !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :