• Mon Agenda de Sorcière : Mai

    Comme tous les ans, j'ai commandé un agenda original.

    Donc cette année sera sous le thème des SORCIÈRES, de Denise Crolle-Terzaghi

    Je vais vous envoyer des sortilèges, des bons pour les gentils happy et des mauvais pour les méchants...bad  

     

    MAI

    Mon Agenda de Sorcière : Mai

     

     

    Mon Rituel magique

    En magie, l'émeraude brute a le même effet qu'une pierre taillée plus onéreuse. Procurez-vous donc une gemme de ce type pour tous vos rituels. Pour attirer l'amour, allumez une bougie verte, et posez votre cabochon à proximité de la flamme et chargez-le d'intentions magiques en le fixant du regard. Après la cérémonie, glissez la pierre dans un sachet de coton muni d'un cordon, passez-le à votre cou en veillant à ce que le précieux caillou se trouve très près de votre cœur et à l'abri des regards. Portée ainsi, l'émeraude renforcera votre mémoire, votre compréhension, votre élocution et vous fera acquérir de la sagesse.

    (Avec cela vous etes parés Mesdames wink2)

    Ma pierre sorcière : L'émeraude

    On reconnait ce béril à sa teinte vert vif, transparent à opaque. Symbole de paix, de jeunesse et de vie éternelle, l'émeraude détient un fort pouvoir de régénération, ce qui en fait l'une des meilleures pierres de guérison. Elle est particulièrement conseillée aux personnes sans cesse en conflit avec leur entourage ou celles qui souffrent de névroses obsessionnelles, car, si l'on en croit les magiciens, l'émeraude éloignerait le mauvais sort et refoulerait les esprits malins.

    (Donc faites les yeux doux à votre chéri, pour qu'il vous en offre une, pour votre bien à tous les deux yes)

    Mon Agenda de Sorcière : Mai

    Changeons d'agenda

    MAI

    Mon Agenda de Sorcière : Mai

    Je savais qu'avec une chaise ce serait plus pratique.

     

    Mon Agenda de Sorcière : Mai

    Pitié, j'peux dormir avec toi ?              *     Rooohh, mais j'ai pas envie de me lever.

    J'serait super sage ! Foi de félin !       *      Rends-moi ma couette tout de suite !

     

    À Bientôt !

     

    Mon Agenda de Sorcière : Mai

     

    Mon Agenda de Sorcière : Mai

    http://bullies.centerblog.net/rub-1er-mai-gifs-animes--6.html

    « Le "Grand Barbeuk" annuelÉ L É M E N T S - 5 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:29
    Mamieminette

    J'aime bien tes agendas et tes annotations :-D

    Heureuse fête du travail

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :