• Moi, ELFY, je proteste

    Alors que ma maîtresse visitait un blog amie, j'ai eu la surprise de constater de la maltraitance de notre espèce

     

    2011-XII-29---0740.jpg

    À mon tour je m'insurge contre la condition où certain d'entre nous sont traités

     

    2011-XII-10---0717.jpg

    2011-XII-10---0719.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Regardez un peu ce qu'il faut que je fasse, pour obtenir un peu de glace au café, je suis obligée de prendre des risques et faire l'équilibriste

     

    2012-I-01---0764.jpg

    Ici, vous voyez, il est bientôt 3h du matin et apparemment mes maîtres n'ont pas fini de festoyer, je suis crevée moi

     

    Bon ! d'accord ! je plaisante, il y a de vrais malheureux sur cette terre. Je les plaints sincèrement. Moi, j'ai beaucoup de chance, alors, je profite

     

    http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/06/120106022852260048.jpg

     

    http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/06/120106022852260048.jpg

    « Souriez, ça fait du bienNotre futur nid : 11 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Samedi 5 Novembre 2016 à 17:07
    lubyemy38

    très belle ta poilue, encore une malheureuse à ce que je vois tongue- pleins calins à elle

    Elfy que tu as vu sur mon blog, c'est la soeur de ma petite Emy - elles sont d'une complicité toutes les deux, j'adore

    A bientôt sur le net , biz

    12
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:12
    Tit'Anik

    Très belle journée

    J'ai travaillé sur mes cartes de voeux, derrière la vitre de notre futur salon, il faisait bon, quel plaisir

    Ti bo tout chô

    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:56
    Tit'Anik

    Notre Fifille est capable de bien des choses, pour assouvir son péché de gourmandises

    Gros bisous

    10
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:20
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    belle journée 

    j'espère qu'elle est ensoleillée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    9
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:36
    cocosophie

    belles photos, j'aime bien celle ou il est en équilibre

    gros bisous

    sophie

    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:02
    Tit'Anik

    C'est une petite gâtée, elle le mérite bien, elle est si mignone

    Ti bo ma Douce

    7
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:58
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    tu as bien de la chance toi

    je te fais un gros câlin

    je te souhaite une belle fin de journée

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:15
    Tit'Anik

    Oui autant que Gaïa, on s'amuse comme des gosses avec elle. Parfois on la fait manger avec une fourchette, trop drôle, elle prend les morceaux avec une délicatesse, c'est comique

    Gros bisous

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:07
    Tit'Anik

    C'est vrai, elle aussi a apprécié la galette

    Mais c'est moi qui ai eu la fève, je l'ai trouvée en coupant la galette et j'ai éclaté de rire, le charme était rompu

    Gros bisous

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:04
    Tit'Anik

    Elle adore la glace au café, Mais me tourne le derrière avec mes sorbets, Grosse gourmande

    Elle mange avec une fourchette, c'est trop drôle, elle ne se fait jamais mal. On s'amuse comme des gosses, avec elle

    Gros bisous

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 13:14
    LADY MARIANNE

    bonjour Tit'Anik !
    il est bien choyé ton toutou !!
    une pensée pour les animaux maltraités-
    bonne journée - gros bisous !!

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:51

    Ah oui, je reconnais que tu es maltraitée dans ta maison... ce n'est pas normal de vivre dans ces conditions et de prendre de tels risques!!!!!!!!

    C'est comme mes chats... ils sont aussi malheureux que toi... et pendant les fêtes ils ont mangé du saumon!!!!! Et Noiraud a même goûté la galette des rois dimanche, il a apprécié!

    Bisous

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:20
    mamiedanie

    ma pauvre Elfy.....

    et en plus ,tu as vu papa! ill attaque la boîte!hihihihihi

    oui,cette année sera meilleure que la précédente!du moins je le souhaite de tout mon coeur....

    gros bisous à tous....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :