• Message à toutes les brodeuses

    Le 25 octobre mon beaupère s'éteignait. Un  oiseau de plus parcourait les cieux pour veiller sur nous.

    Mais bon ce n'est pas de cela que je voulais vous parler

     

    Nous devons Pat et moi débarrasser la maison afin de la mettre en vente, mais je ne vous ennuie pas avec cela non plus

     

    Dans l'armoire de Belle Maman, j'ai découvert un trésor. Des pilles de bons gros draps, idéal pour des brodeuses. Mais mis à part la toile Aïda que je maitrise bien, Je dois avouer que les autres broderies me dépassent un peu. En revanche je détiens un trésor suceptibles d'interresser certaines d'entre vous. (broderies traditionnelles, hardenger, ...)

     

    Il serait dommage que cela passe en chiffons à la croix rouge.

     

    Faites passer ce message entre vous, si certaines sont interressées, dites le moi, on peux trouver un arrangement.

     

    À très bientôt de vous lire

     

    Au fait ! En cette période plus que jamais, la guerre des bisous est toujours de rigueur

     

    http://bienvenuechezcoco.b.i.pic.centerblog.net/iljn4f8j.gif

    http://bienvenuechezcoco.b.i.pic.centerblog.net/iljn4f8j.gif

    « Pendouilles à gogoDisons adieu à 2011 **** Fêtons ensemble 2012 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    16
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:09
    Tit'Anik

    Avec plaisir

    Ti bo

    15
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:07
    Tit'Anik

    Chez nous depuis noël, s'il ne pleut pas, il vente, ou bien s'il ne vente pas il pleut

    La gadoue quoi ! Envoie moi du soleil s'il te plait

    Ti bo ma douce

    14
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 00:22
    ANTILLES

    merci pour le partage, passe un bon noël, kiss

    13
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:10
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    ti bo pluvieux

    le soleil a trop flirté avec  la lune

    passe une belle fin de journée

    12
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:04
    Tit'Anik

    C'est déjà très beau

    Merci de ta visite

    Gros bisous

    11
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:03
    Tit'Anik

    Merci. Je ne sais encore ce que je vais faire, on verra bien, tout ce décide à la dernière minute avec mes gosses, on ne peux rien prevoir avec eux

    Ti bo ma Douce

    10
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:01
    Tit'Anik

    Kikoo à toi aussi

    Ti bo ma Douce

    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:56
    Tit'Anik

    Moi aussi, mais je penses qu'il faudra attendre que passent les fêtes, pour le moment je n'ai pas de touches

    Gros bisous ma Belle

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:50
    Tit'Anik

    Hi hi

    Re bisous

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:50
    Tit'Anik

    Du tissus, j'en ai plus qu'il n'en faut

    J'ai une proposition pour toi, tu me paie le port et je t'envoie un coupon. Si cela t'interresse dis le moi sur mon mail

    Gros bisous

    6
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:50
    fransua

    je ne briode que mes mots mais merci pour la proposition et je te souhaite de très bonnes fêtes de din d'année

    amitié

    5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 20:56
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je te souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année

    ti bo du soir

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:04
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    un ptit kikoo

    ti bo du jour

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:48
    cocosophie

    j'espre que tu auras des réponses, je transmettrai ton message dans la semaine

    biz

    sophie

    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 09:25
    LADY MARIANNE

    c'est sympa cet échange !!
    moi j'aimerais broder comme vous mais je n'ai pas le tissu !! je ne sais pas comment vous faites !
    et pas le budget pour aller acheter tout !
    bon mardi ! bises !

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 09:25
    LADY MARIANNE

    c'est sympa cet échange !!
    moi j'aimerais broder comme vous mais je n'ai pas le tissu !! je ne sais pas comment vous faites !
    et pas le budget pour aller acheter tout !
    bon mardi ! bises !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :