• Mes chaussettes, un peu moins moches

    Pour continuer dans la foulée des petits travaux de salle d'attente, comme les chaussettes turquoises ou les chaussettes de bagnards.

    Si j'ai les pieds froids je ne peux m'endormir, c'est fou, alors je continue ma collection de chaussettes de lit.

    Un peu moins moches,

     Mes chaussettes, un peu moinsmoches

    c'est cette bande de gris et de blanc qui me dérange, mais là il n'y en a moins cette fois ci.

    Et voilà la fille aux pieds gelés, est parée pour faire un bon gros dodo...

    Mes chaussettes, un peu moinsmoches

    Un petit point tout simple d'une maille qui fait des zig-zag entre les colonnes de 4 mailles.

    *

    J'ai d'autres pelotes, alors je continue...

    À suivre, à bientôt

     

    Mes chaussettes, un peu moinsmoches

    « Encore Un petit peu de là-bas ... La BroderieNotre Grande Aventure au CAMEROUN 25 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:54

    J'aime beaucoup... en plus, tu as réussi à avoir les couleurs en symétrie d'un pied à l'autre. Bravo !

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:47

    super chouette !!!!

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:17

    J'aime bien ne pas avoir de couverture sur les pieds; maintenant que mes petons sont habillé je peux les sortir à nouveau 

    Je bouge énormément, il n'y a qu'à voir l'état du lit le matin...

    Je t'embrasse

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 20:21
    mémé Christiane

    Avec les années, je suis devenue frileuse de partout, sauf des pieds, je les sors toujours encore du duvet ! Bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :