• Merci pour Francianipat 01 et 02

    Voici la première partie de mon tableau de remerciement,

    pour ceux qui nous ont accompagnés dans notre périple

     

    Merci-pour-Francianipat-01---04-IV-2012.jpg

     

     

     

     

    La première fleur, c'est mon papa qui trônera au sommet de ce bouquet, sans lui, ce projet n'aurait jamais pu voir le jour. ce n'est pas tout à fait terminé, je vais perler le coeur et les contours vont être fait avec du fil uni, j'attends ma commande.

     

     

     

    Merci-pour-Francianipat-02---04-IV-2012.jpg

     

     

     

     

     

    Un petit bouton

     

     

     

     

     

     

     

    Ne sachant pas travailler les nuances dans mes fleurs, trop compliqué, une palette de fils trop grande et puis je voulais quelque chose de simple, mais pas d'uni qui aurait fait trop plat. Aussi j'ai choisi de travailler avec des fils dégradés. Chaque fleur, c'est à dire chaque personnage, sera d'un dégradé différent.

     

    Pour les prénoms, j'avais opté pour du noir, mais mon chéri pense que selon le fils dégradé, ce ne sera pas toujours lisible. Alors, nous avons pensé à du doré, quitte peut être de border les contours des lettres d'un fil noir, pour faire ressortir.

     

    Voilà ! À suivre ...

     

    signature Tit'Anik

    « La nature renait ...jeudis en poésie : gentils coquelicots »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:40
    Tit'Anik

    Je ne sais, pas, en ce moment, je lâche un peu le blog, j'ai tant à préparer pour les 80 printemps de Maman

    Superbe fleur merci

    Je t'embrasse ma grande

    11
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:37
    Tit'Anik

    Oui merci, la deuxième fleur est terminée

    Gwo bo ma douce

    10
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:35
    Tit'Anik

    Merciiiii

    9
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:24
    Tit'Anik

    Ça file assez vite, Ma deuxième fleur est terminée. J'attends pour inscrire les prénoms, j'hésite entre l'or, le bronze ou le cuivre, il me faut voir l'ensemble pour arrêter mon choix

    Bisous ma grande

    8
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:21
    Tit'Anik

    Merci ma belle

    Gros bisous

    7
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:28
    Arlette50

    Coucou Anick

    Trés joli ce que tu fais...ou trouves-tu le temps, moi j'en ai jamais assez pour tout faire....bisous ma grande

    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:47
    flipperine

    c'est bien beau

    5
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:20

    c'est déjà un bon début 

    continue cet ouvrage

    douce nuit

     

    ti bo

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    4
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:39
    Tit'Anik

    Il va m'en falloir, car je voudrais mener de front cet ouvrage, puis un châle et un petit tableau pour les 80 printemps de Maman

    Je t'embrasse ma grande

    3
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:12
    cocosophie/billy cha

    tres joli début

    bravo

    biz

    sophie

    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:09
    LADY MARIANNE

    bonsoir Tit'Anik !!
    un beau début déjà !! que de travail encore ! surtout si tu entoures les lettres !!
    bonne continuation !  bisous !!

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:20
    Josiane

    Bon courage et brode bien!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :