• Mensonge... sur les verres progressifs

    un scandale ! 

    on ne peut décidément faire confiance à personne ! 



    On m'a conseillé il y a peu de temps les verres progressifs, 

    mais ma vue ne s'améliore toujours pas, au contraire !

     

    Affichage de ATT00001.jpg en cours...

    Mensonge... sur les verres progressifs

    http://www.gif-maniac.com/gifs/4/4282.gif

    Bonne journée

    Mensonge... sur les verres progressifs

     

    « Chaumines et boules de plumes Bloc 22Un peu de douceur dans ce monde de fous. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Lundi 5 Septembre 2016 à 16:33

    Ne supportant plus les lentilles j'ai moi aussi opté pour les verres progressifs, je ne peux plus m'en passer, petit hic ma cataracte qui me gene de plus en plus

    En revanche Pat n'a jamais pu s'y habituer, ses verres ont traversé la pièce (façon) de parler. Il est revenu aux verres en verres traditionnels et navigue avec 2 paires, une de près, une de loin.

    Il remet tout le temps en question mes verres progressifs, c'est à cause d'eux, si je tombe si souvent yes  he

    Je vous embrasse toutes

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 14:29
    meme Christiane

    Et bien moi, je fais partie des 6% de la population qui ne s'y habitue pas ... Courage, fuyons !

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:45

    Personnellement ils ont changé ma vie... du jour au lendemain.

    Je ne les quitte plus. :)

    Bises et douce journée.

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:13
    LADY MARIANNE

    bel humour pour les verres progressifs-
    j'en porte depuis des années et en suis satisfaite-
    big bisous-

    1
    Josiane
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:34
    Josiane

    Cela fait des années que je porte des verres progressifs et là, même avec ma diplopie (1 verre caché en alternance) je trouve cela très bien.

    Il faut un petit d'adaptation pour certaines personnes !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :