• Ma couverture, LE FINAL

    Le 17 novembre, je vous montrais les 24 carrés de ma couverture, une couverture que j'avais trouvé chez Danie 33, un GAAA* organisé par Marie tricot

    *(Great American Aran Afghan)

    Ma couverture, LE FINAL

    Ma couverture, LE FINAL

    La voici terminée

    Ma couverture, LE FINAL

    La bordure, travail rengaine, je m'endormais sur l'ouvrage, mais ça y est, j'ai terminé. 

    Ma couverture, LE FINAL

    Elle couvre pile-poil le lit, c'est super, je suis ravie. Il y en a une autre qui est contente, elle l'a essayée et trouvée à son gout.

    Ma couverture, LE FINAL

    Mais je ne suis pas d'accord, alors elle boude.

     

    Ma couverture, LE FINAL

    « Une histoire de caravaneRepose en paix ma belle »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    20
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:09

    C'est magnifique !!!

    J'adore !

    19
    Sissi 94
    Mardi 24 Novembre 2015 à 22:36

    Chacune à sa place.

    Combien de pelotes et d'heures .....?

    Sylvie

    18
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:01

    c'est qu'il ne faut pas abîmer un tel chef d'oeuvre

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 18:16

        Non, bien sûr, mais elle est très délicate, et sa couverture protège

        bise

    17
    Mohican
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:54

    Bravo, quel travail, mais quand même Elfie devrait y avoir droit!!!! (lol)

    Bisous

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 18:14

        Je je suis pas carne à ce point wink2

        Au pied du lit je mets "SA" couverture à elle et là elle peut monter, bon d’accord, elle déborde un peu parfois, dans son sommeil, mais se laisse docilement remettre en place. Ce n'est pas tant qu'elle risque de salir, elle passe souvent à la douche, mais plutôt ses griffes que je crains.

        Je t'embrasse

    16
    Mardi 24 Novembre 2015 à 14:14

    Absolument superbe, immense bravo ! Maintenant je sais à quelle porte toquer lorsque je serai en panique sur le mien, vu que nous avons été lâchement abandonnées par Marie ... Bonne suite à toi, bisou

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 18:05

        Merci Christiane

        Sans soucis, je t'aiderais

        Je ne sais ce qui s'est passé avec Marie mais son blog est inerte

        Je t'embrasse

    15
    Mardi 24 Novembre 2015 à 12:38
    LADY MLARIANNE

    ça c'est un superbe couvre lit !
    Bravo !
    que vas tu nous faire maintenant ?
    bonne continuation- bisous-

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 18:03

        Merci lady,

        Il y a celle de Pat, mais elle attendra un peu, avant je lui fais un pull islandais

        Je t'embrasse

    14
    Mardi 24 Novembre 2015 à 12:37

    magnifique !!!! bravo

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 18:01

        Merci Valérie

        Je t'embrasse

    13
    Mardi 24 Novembre 2015 à 11:52
    douceur11

    Quel beau boulot ! Tu vas enfin pouvoir en profiter .... et te prélasser bien au chaud.

    Pauvre puce, même le temps d'un câlinou ?!

    Bises et grâtouilles

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 18:00

        Mais si, elle peut monter, je pose dessus sa couverture à elle, et elle s'y tiens, elle est mignonne, elle comprend

        Je t'embrasse

    12
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:26

    Que c'est beau !!!

    Bises

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 17:57

        Merci Josiane

        Je t'embrasse

    11
    Mardi 24 Novembre 2015 à 09:08

    coucou Annick!

    wouaaaaaaaa,elle est superbe! un grand bravo!

    il me reste 2 côtés de la bordure,mais il me manque de la laine!

    il faut que j'aille à la ville pour en acheter.

    c'est vrai que c'est rengaine.

    à plus tard...bonne journée,bisous

     

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 17:55

        Je ne sais combien tu as mis de pelotes, moi, sur les 3 paquets de 10, il me reste 1 pelote et demi. Elle a bien mangé ma couverture

        Je t'embrasse

    10
    Mardi 24 Novembre 2015 à 09:07

    Bravo elle est magnifique ! Bravo !

    Bisous

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 17:52

        Merci nicole

        ziboux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :