-
Ma couverture, le Carré 14
Le 11 juin, je vous montrais les 13 carrés de ma couverture, avec un morceau de bordure torsadée, une couverture que j'avais trouvé chez Danie 33, un GAAA* organisé par Marie tricot
*(Great American Aran Afghan)
Voici mon quatorzième carré
Ce qui est original dans ce carré, c'est qu'il est travaillé en rond avec une aiguille circulaire, (sauf comme ici, quand il y a trop peu de mailles), de l'extérieur (212 mailles) vers l'intérieur.
Un peu déçue par les nopes, que je trouve pas assez marquées. Mais c'est tout de même très joli. Difficile mais sans trop, à travailler au calme sans être dérangé, une fois le pli pris, ça court tout seul.
Ma couverture grandit
Le carré "pull irlandais" demeure toujours épinglé. J'aurais aimé le mettre au centre, mais je crois qu'il finira dans un angle. Rien n'est encore défini, il reste encore 6 carrés.
À bientôt pour la suite
-
Commentaires
C'est toujours aussi joli !
Bravo, Tit'Anik. J'admire ta constance.
Une très belle réalisation.
Bisous et douce journée.
Et bien : quel travail magnifique ! Il en faut de la constance et de la passion pour se lancer ainsi dans des compositions aussi difficiles !!!
Bravo et merci du partage
Bonne continuation et bisouswahoo compliqué ce carré mais il est très joli aussi. L'ensemble est magnifique.
Bonne journée
Bisettes de Lysette
Wouah, j'admire, je pense que celui-là me donnera quand même quelques soucis ! Pour le moment cet ouvrage prend ses vacances d'été, il réapparaîtra cet automne !
wouaaaaa,super et bravo!!!
tu es vraiment la pro!
il est magnifique et tu l'as bien réussi.
quand j'aurai plus mon plâtre,je le ferai...
bonne journée,bisous
oh oui je me souviens j'avais beaucoup aimé faire ce carré, on apprend vraiment plein de choses avec ce plaid, bravo pour ton ouvrage !
3MohicanVendredi 3 Juillet 2015 à 10:04Whah!!! bouche bée devant mon écran, quel joli travail, les autres le sont aussi, mais celui la!!!!
Bisous
Le modèle en a eu assez et a trouvé un outil pour le soulager ...
Bravo à toi pour ce savoir-faire qui m'épate à chaque fois.Quel plaisir dès les premiers froids de se réchauffer sous ton bel ouvrage.
A bientôt
1Sissi 94Vendredi 3 Juillet 2015 à 09:19
Ajouter un commentaire
toujours très beau !!
chapeau pour tous ces points !!
bonne continuation! bisous !