• Ma couverture, Carré 23

    Le 27 Octobre, je vous montrais les 22/24 carrés de ma couverture, avec un morceau de bordure torsadée, une couverture que j'avais trouvé chez Danie 33, unGAAA* organisé par Marie tricot

    *(Great American Aran Afghan)

    Ma couverture, Carré 23

    Ma couverture, Carré 23

     

    Voici le 23é carré, c'est l'avant dernier.

    Ma couverture, Carré 23

    J'ai bien aimé, l'arbre de a vie ! Pourquoi pas !

    Ma couverture, Carré 23

    Je l'ai placé au coin, et j'ai continué un peu de bordure, pour retenir l'ensemble. Il ne me restera plus qu'à insérer le petit dernier, mais celui là, oups ! Ça va être un peu plus dur je pense.

    À bientôt pour la suite

    Ma couverture, Carré 23

     

    « Au "fils" du temps 11 : NOVEMBREUne petite récréation : Le sac de Minouchette »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 22:29

    Ta couverture sera magnifique.

    Bravo pour cet avant-dernier et l'avancement de ta bordure.

    Bisous et douce soirée.

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:55

    Superbe cet arbre, je sens que celui-là, je vais adorer le faire ... quand je ressortirai le tout !

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:42

    Un très bel arbre. J'ai hâte de découvrir le dernier.

    Bisous

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:07

    Il est superbe cet arbre de vie ! Ton plaid arrive à sa fin, il est magnifique !!!!

    Bonne soirée

    Bisettes de lysette

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:55

    il est beau cet arbre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :