• Les sommets des alpes

    15 minutes de beauté


     
    « Défi N° 33 : Vacances sous l'arc-en-cielQuest-ce que c'est ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 01:55
    Tit'Anik

    Oui mais il fait froid

    Bisous

    Annick

    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:38
    ZEN - UNE AVENTURE H

    Un petit coucou au passage !

    C'est beau la montagne aussi merci !

    A bientôt.

    Bisous,

    Zen.

    4
    Mardi 13 Juillet 2010 à 18:06
    Tit'Anik

    Tu passe du chaud au froid, attention de ne pas t'enrhumer

    Bisous

    3
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:57
    Tit'Anik

    De rien

    C'est encore Maman qui est à l'origine de ces images, elle m'inonde ma boite mail, de choses très belles

    Mais je ne sais pas encore, vous communiquer des fichiers powerpoint

    Bisous

    2
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:48
    mamiedanie

    super beau,

    précédemment,j'étais au maroc avec l'angevine et maintenant c'est en haut des montagnes!

    qu'est-ce que je voyage aujourd'hui!

    merci de ce partage

    bisous

    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 07:51
    LADY MARIANNE

    bonjour Tit'Anik !!
    un peu de fraicheur merci !
    mais il vole bas au début !!   brrrr
    bon mardi  bisous   Lady Marianne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :