• Le mariage ... La belle journée du 17 janvier 2015

    Comme vous l'aviez deviné mon article n'a pas été fait. C'était une semaine de dingue, plus que folle, rendez- jamais à l'heure, mais vous connaissez on sait quand on arrive, mais les attentes durent plus que de raison, enfin, je ne vous apprends rien ... Mac Giver est programmé, la clinique, le centre de rééducation. Le moral est bon, il part confiant, avec quelques petits doutes, mais qui n'en a pas ...

     Le mariage ...

     

    Mais revenons à notre sujet : Le MARIAGE

     

    Derniers petits préparatifs les boutonnières, une jolie rose bicolore, jaune et rose

    Le mariage ...

     

     

    L'émotion est à son comble, les larmes de joie, les sourires, quand la "Maire Adjointe d’astreinte" (eh oui elle a osé prononcer ce mot) s'est présentée, les éclats de rire à la lecture des textes de loi "_élever les enfants jusqu'à la maturité (est-on mature quand on est à la retraite ?), ambiance sérieuse mais très joyeuse.

    Le mariage ...

    *Le mariage ...

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

     

    Et puis les signatures qui vont sceller l'événement, jusqu'à ce que la "VIE" les séparent ...

    Les Mariés

    Le mariage ...

    *Le mariage ...

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

     

    Les "enfants" témoins de leur 38 ans de vie commune.

    Pensez vous que l'on soit Matures, sais-ton ce que l'on signe, éclat de rire ...

    La fille du "Promis"                                                     Les Filles de la "Promise"

    Le mariage ...

    *Le mariage ...

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

     

    Et pour finir La Maire Adjointe

    Le mariage ...

    *Le mariage ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

    L'échange des engagements mutuels et des alliances

    Le mariage ... *Le mariage ...

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

     

    Vive les MARIÉS ...

    Le mariage ...

    Le mariage ...

     

    Pour finir cette  après midi, Notre Petite Mère, nous avait réservé une surprise de taille, Un rêve, une envie, "s'envoyer en l'air" (Oh ! Heum ! Pardon) et faire partager ce rêve à ses filles ... Sauf que ... Les filles avaient le vertige ... Nous montons dans la petite nacelle, à 7, à peine protégés par de fragiles portillons de verre, (enfin c'est l'impression que cela donnait). Maman était aux anges, navrée de nous imposer cela, mais toute à son émerveillement, cela faisait plaisir à voir. Serrées sur la banquette les 3 filles avaient les yeux rivés sur leurs pieds, les mains crispées, mais avec l'humour pour palier à la circonstance. Les 2 Hommes étaient morts de rire, et plaisantaient, bon enfant, sur le spectacle intérieur et extérieur. Ma petite Nièce, jeune fille de 19 ans pleine de vie, gigotait pour prendre un maximum de photos, faisant balancer la nacelle, et ajoutant à notre panique ...

     

    Le mariage ... *Le mariage ...

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

     

    Donc, à plusieurs mètres de hauteur, voici deux clichés pris au travers des vitres, la "Tour Eiffel", le "Sacré Cœur" je crois enfin, j'avoue que je n'ai pas vraiment suivi, ...

     

    Le mariage ... *Le mariage ...

     

     

     

     

     

     

     

    *

     

     

    Nous voici à nouveau sur le plancher des vaches. Dire que nous étions perchés, tout la haut, nous avons été très courageuses, Notre Petite Mère au bras de son Époux était ravie, et s'excusait en riant ...

    Le mariage ...

     

    Ensuite, Apéritif dans leur petit nid, puis repas dans un restaurant chinois, retour chez les Époux pour terminer cette magnifique soiré. Nous nous sommes quittés très tard, mais peut dire tard passé minuit ... Ou trop tôt parce que l'on aimerait encore poursuivre un peu ...

    Le mariage ...

     

    Mais tout à une fin, et puis je reprends l'avion demain matin. Le plus dur pour moi dans cette vie parisienne trépidante, a été le nombre de kilomètres parcourus en voiture, la circulation engorgée, les feux rouges, les avertissements sonores, sans compter l'énervement des conducteurs, le temps pour trouver un stationnement, pour rejoindre tous les points des réunions à nos festivités. Je suis contente de pouvoir retrouver le calme de ma campagne.

     

    Ainsi finit notre belle journée

     

    Le mariage ...

     

    « Villages d'enfance Été 2 bisMa couverture : 3ème Carré »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    14
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:38

    C'était une belle journée malgré la vie parisienne. :)


    Tous mes voeux pour ce couple qui a su se préserver malgré les années passées et finalement décider qu'ils pouvaient se marier.


    Bisous et douce journée à vous.

    13
    Mardi 27 Janvier 2015 à 21:23

    Mariés au bout de 38 ans de vie commune? c'est pas banal...et à Paris en plus, j'imagine la cavalcade, avec le plan vigipirate et tout et tout, il faisait beau c'est déjà bien...quand au voyage en ballon...pas pour moi, tu es courageuse!!! si tu savais le nombre de fois que je l'ai vu monter et descendre ce ballon...du haut de mon 14ème étage...dans mon 14ème arrondissement...c'est une belle surprise car c'est pas donné! Est ce toi qui a fait la belle cape blanche? Paris c'est bien quand tu es jeune ou alors si tu y as toujours vécu. kiss.

    12
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:33
    LADY MARIANNE

    un chouette mariage bien fêté !
    quand on n'habite pas en ville --- une grande ville c'est fatiguant-
    je te  comprends--- le stress , le bruit--
    ouf un retour reposant-  bisous !!

    11
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:57

    le principal soit que tout c'est bien passé malgré la peur de ce petit voyage en l'air et longue vie encore à ces nouveaux mariés

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:42

    Coucou ma grande

    Excuse moi avec tout ça j'ai omis de te demander si Pat c'est fait opérer de sa deuxième hanche...passe une bonne soirée

    bisous à vous deux

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:31

    Article fort réjouissant ! Bien aimé, ma chère tit'Anik, très émouvant.... Vraiment tout mignon !

    Maman m'aurait payée fort cher que je ne serais pas montée ..... J'y suis allée une seule fois il y a fort longtemps, j' ai été malade .... J'ai compris ! Le vertige est terrible !

    Plein de très gros bisous et merci merci

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:06

    Ah comme je te comprends... la vie Parisienne ce n'est pas pour moi non plus!!

    Toutes ces voitures, le monde, les immeubles partout et la pollution je ne supporte pas longtemps... ma campagne me manque vite quand je dois aller dans une grande ville!!!!

    Un beau moment ce mariage et une cérémonie sans doute pleine d'émotion!

    Bonne semaine

    Bises

    Bougie

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:52

    Une bien belle journée. Je vois que la grande roue est toujours là.

    Bises

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:04

    Merci ma grande, pour les explications, j'ai fait une restauration...mais rien ne fonctionne...pas grave je laisse tomber...je fais un blog tout simple sur mes créas et c'est tout je ne me prends plus la tête plus envie...

    Merci pour ce beau partage de ta maman...et oui Paris c'est de la folie pour circuler perso j'y vais en train plus tranquille...

    gros bisous et bonne santé à vous deux

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:56
    belle journée! grosse émotion
    bises
    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:05

    coucou ma grande d'abord bon courage pour mc gyver et super beau ce mariage euh le tour en nacelle moi aussi j'ai le vertige belles photos en tout cas pour une belle journée gros bisous MA

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:03

    C'est parti avant l'heure, pardon pour ce "BUG"

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:11
    LADY MARIANNE

    kikou !!

    m comme aime !!

    bisous !! article peu bavard ! lol

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:31

    Z'ai pas tout compris,  une liste de "m" en vertical !

    "M" comme aime

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :