• Le "Grand Barbeuk" annuel

    La météo a été clémente pour le "grand barbecue annuel de ma fille".

    Le dernier samedi d'avril ou le premier samedi de mai, Elle rassemble famille et amis pour fêter l'anniversaire de l'inauguration de leur maison. Mais pas que, les anniversaires de son compagnon et le fils de celui-ci qu'Elle a élevé, qui sont de fin avril, et le sien début mai. 

    *

    D'habitude nous sommes très nombreux, j'ai eu vu 45 personnes, si ce n'est pas plus. Mais cette fois-ci, nous n'étions qu'une vingtaine, c'étais plus convivial.

    *

    Tous confondus, il y avait 4 générations, Moi "l’ancêtre", ma fille et ma belle-fille à ma droite, la maman de mon arrière-petite-fille derrière moi, quand à mon arrière petite fille, elle se trouve jute derrière sa grande sœur. Pour la prendre cette petite, il faut s'appeler "Lucky Luke", tu la vois ici, mais quand tu appuie sur le bouton, elle n'y est plus...:)).

    *

    Mon fils, ma belle-fille et moi, nous sommes expliqué et les choses se sont arrangées, j'ai pu dévorer de bisous la petite puce, fini les microbes de vieux qui leur avait été inculqué par la maternité, première fois que j'entendais cela, aberrant. Elle vient juste d'avoir 5 mois.

    *

    Là, les parents sont occupés ailleurs et je suis la gardienne de la petite qui vient de s'assoupir.

    *

    Pendant que ma grande, se bat avec une tarte au citron qui voulait s'échapper sur la table, la mousse était retombée et coulait comme du sirop, c'était trop drôle.

    *

    Nous nous sommes échappés, à minuit passé, j'étais transie de froid, et nous n'avions pas fait 10 kilomètres, que la pluie s'est abattue sur nous, certainement mettant fin à la petite fête. Quand j'ai appelé ma grande, une heure plus tard, pour dire que nous étions à destination, ils étaient déjà couchés. De notre coté nous n'avons pas demandé nos restes.

    Nous avons passé une excellente journée.

     

    « La Mystérieuse Femme Africaine 3Mon Agenda de Sorcière : Mai »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Lundi 30 Avril à 12:17
    LADY MARIANNE

    tant mieux vous avez eu le beau temps !!
    une belle fête conviviale !
    bisous et belle semaine-

    2
    josiane
    Lundi 30 Avril à 11:35
    josiane

    L'important est d'avoir passé une bonne journée, mais hé, ho ne te traite pas d'"ancêtre"

    Bisous

    1
    Lundi 30 Avril à 10:50

    Le principal, c'est que tout se soit bien passé. :)

    Belle fête malgré la météo.

    Bisous et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :