• Le "Chasanova" : JUILLET

    Cette année, ce sont des chats qui nous accompagnerons tout au long de l'année

     

    JUILLET: Le "Chasanova"

    Le "Chasanova" : JUILLET

    Charmant, chattachant, chatoyant, chattirant, le "Chasanova" est tellement séduisant ! Danseur, chanteur, et comédien, ses vocalises sous la lune affolent les minettes et font briller leurs mirettes...

    Le "Chasanova" : JUILLET

     

    J'ai trouvé aussi dans le magazine "Création Point de Croix", un hors série, un agenda "la ronde des chats", de bonnes adresses. Peut-être les connaissez-vous déjà, mais moi je découvre, et ma foi, c'est toujours bon à rappeler.

     

    Ce mois-ci,

    • Le bonheur des Dames
      • Fameux dans le milieu de la broderie pour la qualité et la beauté des modèles créés par sa fondatrice Cécile Veyssière, cet établissement parisien possède une très belle boutique le long du Viaduc des Arts, plus grande que celle du Passage Verdeau dans le 9ème, et qui se démarque par ses murs de pierres et son haut plafond.
    • www.bonheur-des-dames.biz

    Le "Chasanova" : JUILLET

     

    Mon vilain oubli est réparé. Pardon.

    Je vous retrouve le mois prochain

     

     

    Le "Chasanova" : JUILLET

    « Le Chapiculteur : AOÛT Couverture Dominos modulaires 4 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:53

    Coucou Annik

    Je passe chez toi ce soir ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles.

    Je vois que tu fais toujours de belles créations...félicitations.

    passe un bon mois d'août...

    gros bisous

      • Vendredi 4 Août 2017 à 21:10

        Merci de ta visite Arlette

        Je suis heureuse de t'avoir

        Mes créations m"aident à combler l'oubli

        Je t'embrasse

    3
    Jeudi 3 Août 2017 à 13:54

    mignon celui là aussi !!!!

      • Jeudi 3 Août 2017 à 18:59

        Celui-là, je l'adore, Séverine Pineaux a une belle imagination.

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :