• Le Chapiculteur : AOÛT

    Cette année, ce sont des chats qui nous accompagnerons tout au long de l'année

     

    AOÛT : Le "Chapiculteur"

    Chat des villes ou Chat des champs le "Chapiculteur" a choisi son camp. Greffier écologique, ce matou melliflue est le meilleur ami des abeilles, des bourdons et des papillons. Miel liquide ou crémeux, toujours biologique, le "Chapiculteur" en connait un rayon...

    Le Chapiculteur : AOÛT

     

    J'ai trouvé aussi dans le magazine "Création Point de Croix", un hors série, un agenda "la ronde des chats", de bonnes adresses. Peut-être les connaissez-vous déjà, mais moi je découvre, et ma foi, c'est toujours bon à rappeler.

     

    Ce mois-ci,

    • Chez OSIRIS
    • Passionnée de patchwork, de broderie et de couture, Marjorie nous présente l'avancée des ses différents projets. La blogueuse publie aussi des articles très intéressants sur l’Égypte, agrémentés de photos dignes de cartes postales.
    • http://chezosiris.over-blog.com

    Le Chapiculteur : AOÛT

     

    Je vous retrouve le mois prochain

    OUPS ! En mettant de l'ordre dans mes articles, je me suis aperçue que j'avais fait un oubli, sarcastic je vous donne l'article du juillet demain.   yes

     

    Le Chapiculteur : AOÛT

    « Notre Grande Aventure au CAMEROUN 34Le "Chasanova" : JUILLET »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 14 Août 2017 à 13:59

    J'adore ces chats !

    Merci pour celui-ci.

    Bisous et douce journée.

      • Lundi 14 Août 2017 à 17:13

        L'auteur de tous ces dessins est "Séverine PINEAUX", j'ai vraiment craqué pour tout ce qu'elle fait. Ce n'est d'ailleurs pas le premier ouvrage que je lui commande, ils sont si merveilleux.

        Je t'embrasse

    3
    Mardi 1er Août 2017 à 20:10

    moi aussi ... je l'ai admiré dans mon agenda ce matin !!!!

    bisous

      • Mercredi 2 Août 2017 à 15:34

        Nous sommes quelques unes à avoir opté cet agenda pour accompagner notre année.

        Personnellement il ne me sert que pour programmer mes articles ekla, je regrette qu'il ne soit pas au format A5, celui-ci est un peu petit. j'ai dû m'en procurer un autre, ordinaire, pour mes autres penses-bête et rendez-vous...

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :