• Le châle de Marie Christine

    En me promenant sur la toile, je suis tombée sur le blog "mes petites activités" de Marie Christine et plus particulièrement sur le châle "lilarose". La simplicité du tutoriel m'a plu, il me restait de la laine du précédent châle, et me voilà partie, pour patienter les longues heures auprès de mon zhom, sans avoir à réfléchir. Un ouvrage que l'on peux arrêter, même dans l'urgence et reprendre sans soucis. Donc pendant que mon zhom piquait une ronflette ou partait en examen, je croisais les aiguilles pour passer le temps.

    Le châle de Mariechristineb

    Celui de Marie Christine est bien plus coloré, mais plus le temps d'acheter, des pelotes qui me restaient et dont je n'aurait pas su quoi faire.

    Le ch^la de MariechristinebLe ch^la de Mariechristineb

    Pas trop fan des pompons, j'ai opté pour des franges. Cependant, bien que j'aurais pu, il me reste encore 2 pelotes de bleu foncé, je n'ai pas osé en mettre plus. Qu"n pensez vous ? feriez vous tout le V en franges ?

    Bien entendu quand je veux poser, Qui est dans mes pieds ? SÉCCOTINE ! Oh pardon ! ELFY !

    J'ai autre chose sur mes aiguilles, j'en parle plus tard.

    Le ch^la de Mariechristineb

    « GUIZMO Mon agenda merveilleux 4 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Dimanche 13 Avril 2014 à 11:42

    Bonjour Tit anik,

    J'ai flashé sur vos créations : la jupe sur l'originale bouteille et votre couture et tricot. Vous savez vous distraire et intéresser vos amis et connaissances...

    Très bon dimanche.

    FLEUR de PROVENCE

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:40

    Je suis un peu comme mamazerty, des franges j'en mettrais partout, mais devant l'unanimité négative, j'hésite ...

    Merci à toutes

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:24

    Chacun ses goûts... L'important c'est que tu te sois fait plaisir en réalisant ce châle et qu'il te plaise. Franges ou pompons, je ne sais pas.

    Bises et douce journée.

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:23

    hmmmm...je suis parmi toutes ces dames sûrement la seule à ne pas savoir tricoter pourtant je ramène ma science:des franges!des franges!des franges!!!!!!!!!!oui, épaisses, comme dit Lydie!

    original, ce châle!

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:52

    pas de franges à ton châle il est très beau comme çà bisous MA

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:59

    Bonsoir Anik. Tu dois avoir une belle collection de hâles. Je viens d'acheter  le magazine "Créations crochet", spécial châles et étoles, pour compléter la mienne. Bisous

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:11
    Puplinge

    Joli ce châle, si tu n'avais pas mis le lien, on ne l'aurait jamais reconnu ! Pour moi c'est sans franges ni pompons ... Bisou

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:09

    il est très beau et je le laisserai comme cela

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:27
    Jaffy-fleur de lys

    Je mettrais pas de franges à ton châle, je le trouve bien sans. bisous

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:16
    LADY MARIANNE

    joli châle !!  les franges je n'en mettrais pas- ou alors courtes et épaisses-
    mais c'est toi qui voit !!
    bisous et bon lundi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :