• Le chabotier : FÉVRIER

    Avec un gros décalage, dû à mon bouquin et la programmation du LUNDI, de mon récit de voyage.

    Cette année, ce sont des chats qui nous accompagnerons tout au long de l'année.

    Février : Le Chabotier

    Le chabotier

    S'activant au milieu des bottines, des escarpins et des ballerines, le "Chabotier" n'est pas un chat botté et encore moins un "Chaboteur"...

    Il se frotte et s'enroule à vos pieds et les voilà parés de cuir et d'élégance.

    J'ai trouvé aussi dans le magazine "Création Point de Croix", un hors série, un agenda "la ronde des chats", 12 petits modèles sont donnés pour imager les mois. Je ne sais si je pourrais tous les faire. Mais en plus, il y a de bonnes adresses. Peut-être les connaissez-vous déjà, mais moi je découvre, et ma foi, c'est toujours bon à rappeler.

    • Douce parenthèse : avec plusieurs centres d’intérêt, cette blogueuse, qui vit en Côte d'Or, nous fait partager ses albums couture, cartonnage, broderie et décoration. un blog à visiter pour le plaisir des yeux et l'art du bon goût. http://douceparenthese.canalblog.com

     

    Je vous retrouve le mois prochain avec un autre chat et une autre adresse

     

    Le chabotier

    « Notre Grande Aventure au CAMEROUN 8Chaumines et boules de plumes Bloc 28 (1) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 21:17

    Une bonne idée que ce chabotier. J'aime beaucoup. :)

    Bises et douce soirée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :