• Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 4

    Je l'ai découvert lors de ma visite chez Thérèse du Ternois.

    Le Cadeau d'espoir de Renato

    Renato Parolin nous offre ce superbe message d'Espoir, pour faire face à cette vague qui nous frappe tous de plein fouet.

    Je ne suis pas vraiment fan, d'Abécédaire ou de sampler, ou de monochrome... Mais parfois je me laisse tenter, et j'y mets ma petite touche personnelle.

    Bref ! J'ai eu un coup de cœur, pour la générosité de Renato, et pour le message de "Rabindranath Thakur dit Tagore"

    Je verse de plus en plus vers la version italienne. Mais, une chose est certaine, vous l'avez vu, j'y mets beaucoup couleurs, "l'espoir" est un arc en ciel, et on en voit de plus en plus fleurir sur les fenêtres. Et puis Renato, qui nous a offert cette grille, nous a laissé le libre choix de l'exprimer comme on le sentait.

    Merci Renato pour ce merveilleux cadeau

    Le Cadeau d'espoir de Renato

     

    J'en étais là le 13 mai... 

    Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 4

    La première moitié du berceau était presque terminée

    Le Cadeau d'espoir de Renato

     

    D'abord, j'ai terminé la page 4... 

    Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 4

     

    Puis j'ai embrayé sur la page 3... 

    Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 4

     

    ...et l'ai terminée, La frise d'encadrement est finie.

    La signature du messager est complète

    Le Cadeau d'espoir de Renato

     

    Petit coup d’œil sur l'ensemble

    Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin 4

    Je vais pouvoir, en même temps que je continuerais le berceau, attaquer le message de "Rabindranath Thakur dit Tagore"

    Vous verrez alors, la version choisie... Patience... wink2

     

    À bientôt ...

     

    Le Cadeau d'espoir de Renato Parolin

    « Hellébores ou Roses de Noël,... 5Broderie celtique F 7 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 9 Juin 2020 à 16:24

    superbe, bravo, très bon choix de couleurs... les couleurs mettent du soleil dans nos vies!!! pas de publication pour moi cette quinzaine... bisous

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 23:06

    Une version colorée... c'est magnifique !

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:19
    Mamieminette

    J'adore! bravo pour cette version haute en couleurs!

    Douce semaine

    amitiés

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:15
    mémé Christiane

    Ah oui, gaiement coloré ! Il va être magnifique dans cette version très personnelle ! Belle journée

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:00

    très coloré, encore un peu de patience, le message se brode facilement

    bonne continuation

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:41

    c'est superbe,coloré, gai !

    bisous bretons sans virus, bonne semaine

    cath



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :