• La "Housse" ou "Étui" pour ciseaux

    Hier, je vous montrais mes sacs de rangement.

    Dans mes découpes, il me restait pile-poil une chute, avec laquelle je me suis amusée.

    Avec le tuto de Iaora nanou

    La "Housse" ou "Étui" pour ciseau

     

    *

    Une housse pour mes ciseaux cranteurs

    La "Housse" ou "Étui" pour ciseau

     

    *

    On peut mettre jusqu'à 3 paires de ciseaux de tailles différentes.

    Ou autres éléments...

    La "Housse" ou "Étui" pour ciseau

    *

    Assortie au sac de rangement.

    La "Housse" ou "Étui" pour ciseau

     

    *

    Les deux sacs et le berceau à ciseaux.

    La "Housse" ou "Étui" pour ciseau

     

     

    Je me suis bien amusée, et comme j'ai plusieurs paires de ciseaux, celui-ci aura surement des petits frères. Il y a toujours des chutes dans tout ce que l'on fait...

    Et justement Dimanche dernier je m'ennuyais. Sur ma table de travail, les petits bouts qui peuvent servir, s'entassent dans ma corbeille. Donc ! 

    Cette fois-ci j'ai utilisé 2 tissus différents, pour contraster.

    La "Housse" ou "Étui" pour ciseaux

    La "Housse" ou "Étui" pour ciseaux

    Au suivant...

    Que ferais-je la prochaine fois, j'ai d'autres grands ciseaux à habiller.

     

     

    La "Housse" ou "Étui" pour ciseau

    « Un deuxième sac de rangementMa jolie petite locataire est revenue »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:51
    mémé Christiane

    100% récup ! Je ne range pas si bien, que ce soit vite sorti ! Bonnes vacances puisque tu vas voir la mer !

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:48

    Un étui bien utile, bravo !

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:26

    Trop sympa cet étui ! J'adore !

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 11:04

    sympa cet étui à ciseaux!!! je retiens, merci pour le lien

    bises et bonne semaine

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:59

    C'est très sympa comme étui

    Bravo!

    Douce journée

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :