• la balle est dans votre camp ...

    LES RETRAITÉS PENSENT A VOUS .............

    Bonjour,

    Nous avons pris une grande décision, avec le beau temps et notre bonne humeur : nous allons repasser nos examens !

    la balle est dans votre camp ...

    Sujet 1 

    D'abord notre B.A.C. ( Barbecue, Apéro, Cuite ), 

    puis le B.T.S. (Bronzage, Transat, Sieste),

    et enfin le R.I.C.A.R.D. (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour Difficile). 

    A notre âge ce sont les seuls examens que nous puissions être certains de réussir.Surtout en copiant les uns sur les autres.

    la balle est dans votre camp ...

    Sujet 2 :

    Examen de biologie ????

    L’Education Nationale n'est plus ce qu’elle était ma brave dame... Les profs ne sont plus crédibles... Mon fils a raté son examen de BIOLOGIE... 

    La question était : "Qu'est ce qu'on trouve dans une cellule" ? 

    Il a répondu : "des maghrébins, des roms et des manouches" Il parait que ce n'était pas la bonne réponse !!!   

    la balle est dans votre camp ...

    Sujet 3 : 

    Ben en voilà une idée qu’elle est bonne  !

    *Pourquoi mettre des images horripilantes  seulement sur les paquets de cigarettes

    *Pourquoi pas des photos d’enfants qui meurent de faim, sur les boites de Mac DO?

    *Pourquoi pas des photos d’animaux torturés sur les produits cosmétiques ?

    *Pourquoi pas les photos des victimes tuées par les conducteurs ivres sur les bouteilles de bière et de vin ?

    *Pourquoi pas les photos des politiques  pourris, malhonnêtes, voleurs, en train de  profiter de notre argent, sur les formulaires des déclarations d’impôts ????? 

    *Même si 100% d’entre vous sont d’accord, je parie que seulement 99% feront suivre……… On  parie

    la balle est dans votre camp ...

    Bonne journée à tous et toutes

     

    la balle est dans votre camp ...la balle est dans votre camp ...

     

     

    « Bon anniversaire PépetteUn Mandala au crochet 1 et 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:04
    LADY MARIANNE

    moi aussi je vais m'inscrire aux trois exams !!
    bien trouvé !! gros bisous- hic !!

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:18

    Je m'inscris volontiers pour les premiers examens, BAC, BTS et RICARD !

    Excellente ta blagounette, quant au reste j'adhère totalement ! Par contre, sur les boites de Mac'do, je mettrais plutôt des gens obèses, car l'obésité provoque plus de décès que la malnutrition au niveau mondial. Et puis sinon, il faudrait mettre des étiquettes sur tout ce que l'on la chance de pouvoir manger !

    Bonne journée

    Bisettes de Lysette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :