• Je vais devoir faire une PAUSE ...

    Je pensais ne plus avoir la niaque pour aligner des petites croixxxx, je fatiguais très vite.

    L'ouvrage me lassait-il ? N'avais-je plus envie de le finir ? Étais-je blasée ?

     

    En fait, voilà ce qu'à confirmé mon ophtalmologue.

    Je savais que j'étais une future candidate, mais là, le couperet est tombé assez rapidement.

    Je vais devoir faire une PAUSE ...

     Je vais devoir faire une PAUSE ...C e voile qui s'agite devant mes yeux

    tténue doucement ma vision

    T rouble insidieusement mon horizon

    A ltération optique du cristallin

    R esponsable de mes flous visuels

    A menant dans son sillage

    C éphalées, migraines et vertiges

    T raitements médicaux inexistants

    E t donc, Opération...

    Je vais devoir faire une PAUSE ...

    J'y passe le 4 et le 11 avril

    Chirurgie maîtrisée, je sais, néanmoins, j'ai peur...

    Envoyez-moi vos ondes positives...

    Je vais devoir faire une PAUSE ...

    Je reviens vers vous dès que possible

    Je vous embrasse

     

    Je vais devoir faire une PAUSE ...

    « Ma Chevillère TurquoiseChaumines et boules de plumes, bloc 28 fini »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Dimanche 2 Avril 2017 à 14:19

    Pensées pour toi... et plein d'ondes positives évidemment.

    Gros bisous.

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 15:41

        merci beaucoup ma grande, je crois que le remorque ne suffira pas, il me faudra un camion pour emporter tous vos souhaits, je suis touchée, encore merci

        Je t'embrasse

    7
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:36

    Je suis très heureuse pour toi qu'on te propose des solutions ce qui n'est malheureusement pas mon cas ! Je te souhaite de beaux yeux tout neufs ! Courage et bisou

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:15

        Merci pour tes souhaits

        Dommage qu'on ne puisse en faire autant pour toi

        Je t'embrasse

    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 12:32

    tout plein d'ondes positives .... bon courage.

    bisous

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:16

        Merci Val, je les mets dans mon sac, et les emportent avec moi

        Je t'embrasse

    5
    Jeudi 30 Mars 2017 à 09:27

    Je t'envoie des tonnes d'ondes positives. tout ce passera bien et tu pourras très vite reprendre ton aiguille. Bon courage.

    Bisous

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 18:18

        Bon d'accord, je fais suivre la remorque yes  MERCI

        Je t'embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :