• Je suis né(e) là-bas, je vis ici "1"

    J'ai le grand plaisir d'accueillr dans ma communauté, merci à vous deux


     Sirius 78

    Un petit bric à brac de bonnes affaires


     Mamie Claude

     

    Un blog à découvrir simplement,

    (pardon je reprend texto, le thème de son blog, mais il parle de lui même)

     

    Je vous invite à aller les visiter

    « Ça y est le 1600è commentaire est tombéDéfit 42 : Ma chienne de vie de chienne !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:09
    Tit'Anik

    Merci ma grande, tes mots doux me vont droit au coeur

    Bisous

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:31
    Tit'Anik

    C'est une proposition, pas une obligation, chacun est libre de son choix, tu le sais bien, c'est ma façon de vivre. Tu viendras si tu le veux quand tu le voudra, ICI on est LIBRE

    Bises

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:14
    LADY MARIANNE

    bonsoir
    je vais attendre car je suis dans pas mal de communautés et ne veut pas cottoyer des indésirables -
    bisous   Lady Marianne
    je suis allée vérifier déjà -



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :